Demande d'aide Mobotix T25 semblant HS
#1
Bonjour à tous,

J'ai un T25 qui fonctionnait avec LD depuis 3 ans. D'un coup, il s'est arrêté de fonctionner. Les diodes ne s'allument plus. Il était en POE. J'ai vérifié que ça ne venait pas de mon réseau, mais non.
Le matériel semble HS. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?
Les pannes "habituelles" sont de quel ordre, généralement ?

Merci d'avance,
Laurent
Répondre
#2
J'ai le miien depuis 4 ans et il y a 6 mois le bouton cloche de la caméra s'est mis en panne... Retour chez Mobotix qui m'ont fait un échange standart...
As-tu branché la caméra directement sur une autre prise poe fonctionnelle avec certitude???
Répondre
#3
(08-13-2018, 04:28 PM)Jlr a écrit : J'ai le miien depuis 4 ans et il y a 6 mois le bouton cloche de la caméra s'est mis en panne... Retour chez Mobotix qui m'ont fait un échange standart...
As-tu branché la caméra directement sur une autre prise poe fonctionnelle avec certitude???

Merci,
Oui, j'ai sorti la caméra de son logement et je l'ai branchée en direct sur deux Switchs POE différents. Rien n'y a fait.
J'ai un ticket d'ouvert chez Mobotix. On verra.

Pour ton bouton, ils ne t'ont pas demandé de payer quoi que ce soit malgré le dépassement du délai de garantie ?
Répondre
#4
Je crois que j'étais hors limite, mais ils ne m'ont rien demandé et renvoyé un neuf. Par contre je l'avais renvoyé avec Keypad et MxBox avec, et ils ont perdu le Keypad quelque part chez eux. Résultat, ils m'en ont renvoyé un neuf... Super, sauf que les sauvegardes sont liées au numéro de série et du coup j'ai du tout reprogrammer à zéro.
Mais ils ont été vraiment supers....
Répondre
#5
Finalement, ils me l'ont réparé gratuitement. J'ai reçu la caméra réinitialisée et en état de fonctionnement chez moi sans aucune autre communication. Mais, l'essentiel est qu'elle est OK. J'ai du refaire toute la config, mais tout fonctionne nickel.
Laurent
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)