Demande d'aide Association Tybox 5101
#1
Bonjour à tous,

je reviens avec une nouvelle demande.

Je souhaite connaître la température dans certaines pièces, notamment pour la comparer avec celle de l'extérieur et ouvrir automatiquement les fenêtres de toit. 

Pour ça je devrais m'en sortir, par contre j'ai un souci pour l'association des thermostats d'ambiance, renseignements prient avant achat auprès de DeltaDore, le technicien m'a conseillé le model Tybox 5101 qui est normalement compatible avec LD.

Mais, malgrés que l'association semble être reconnu par le thermostat et la LD sous le connecteur X3D (je joint une copie d'écran), je n'arrive pas à définir un type de matériel sur la page de configuration du module (autre copie d'écran).

J'ai bien trouvé un tuto sur le forum, mais le lien est périmé et du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai essayé de contacter à nouveau Lifedomus par téléphone, mais depuis 2 jours personne ne répond, les vacances sans doute qui vide un peu les ressources.

Bref, si quelqu'un à une solution je suis preneur. 

Merci d'avance.


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#2
Bonjour,

Je possède 2 Tybox 5101.

Voici la procédure que j'ai utilisé : 

[attachment=2195]


[attachment=2196]

Cdt.
Répondre
#3
Stef86,

Merci pour ton aide, j’essaye ça dès mon retour à la maison, mais ta doc et plus complète que celle fournie d’origine. 

Super, merci en tout cas. 

A plus.
Répondre
#4
Bonjour à tous,

De retour à la maison, j'ai donc pu essayer la solution proposée, et tout fonctionne parfaitement.

Encore merci à toi Stef86.

A plus.
Répondre
#5
(07-14-2018, 11:51 AM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Je possède 2 Tybox 5101.

Voici la procédure que j'ai utilisé : 






Cdt.

Bonjour
Je suis intéressé par votre procedure mais les attachements semblent avoir disparus, pouvez vous les reposter svp ?
Merci d'avance
Répondre
#6
Bonjour,

Voici la procédure : 

[attachment=2423]

[attachment=2424]

Cdt.
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 0
Répondre
#7
(10-11-2019, 01:13 PM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Voici la procédure : 





Cdt.

Merci
Répondre
#8
Bonjour à tous !

Je me permets de relancer le sujet car je n'ai pas accès aux procédures citées :


Citation :Bonjour,

Voici la procédure : 

[attachment=2423]

[attachment=2424]

Cdt.

J'ai pu associer la TYBOX 5101 via un récepteur X3D dans le menu "émetteur" mais lorsque je souhaite créer un équipement, tout est vide :

   

J'ai essayé de contourner le problème en créant un équipement "manuellement" par la suite, mais du coup, il n'arrive pas à associer l'équipement au connecteur :

   

   

Ou bien je ne choisis pas le bon équipement ?
Une idée ? Kez_11-23d0c
Répondre
#9
bonjour,
j'ai un tybox 5100 associé a un récepteur rf6000, l'association entre les 2 en direct et reconnaissance x3d via lifedomus sans soucis en récepteur thermique.
ci dessous la config module
   
Répondre
#10
Il y a une manip à faire suivant l'utilisation que l'on veut en faire.
Par exemple pour l'utiliser avec un thermostat virtuel.
Je ne retrouve plus la doc, elle était sur le forum, mais c'est écrit dans la doc du module.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide association volets / tywatt 2000 RONZIERE 0 1,793 04-12-2021, 10:21 AM
Dernier message: RONZIERE



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)