IMPORTANT compatibilité Amazon Alexa
#1
Bonsoir,

message important de la part de l'équipe Lifedomus

Nous avons détecté un dysfonctionnement de dernière minute sur la compatibilité avec Amazon Alexa pour les serveurs Lifedomus.

 
Pour cette raison, nous avons décidé de limiter le déploiement d'Alexa aux serveurs lifedomus équipés de la version bêta 2.1.145.
 
Amazon Alexa n’est compatible qu’avec les lifedomus en bêta version 2.1.145 minimum.
 
Certaines installations ne seront pas fonctionnelles, nous attendons vos retours pour analyser la source du problème en profondeur afin d’assurer une diffusion la plus stable possible pour l’ensemble de nos clients.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#2
Plutôt réactive la TEAM LD/Delta Dore

https://www.deltadore.fr/compatibilite-commande-vocale
Répondre
#3
oui sauf que cela ne marche pas encore correctement pour le moment.
Croisons les doigts pour que le dev aille jusqu'au bout.
Répondre
#4
(06-20-2018, 05:25 PM)pepite a écrit : Plutôt réactive la TEAM LD/Delta Dore

https://www.deltadore.fr/compatibilite-commande-vocale

Plutôt réactive pour l'effet d'annonce mais concrètement, ça ne marche pas. Ça va rejoindre la longue liste de ce qu'ils promettent ?
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Répondre
#5
je suis intégrateur et j'ai un demande importante pour ALEXA entre autre, j'ai les 2 chez moi pour le moment je me demande si  en attendant on ne pourrait pas détourner par script une commande lumière pour un volet ? :) 

on pourrait peut etre envisager de lancer jsute un automate a la voix qu'on fabrique que pour alexa dans CS, par un script, je vais voir si je trouve pas une astuce

en tout cas j'ai hâte que ca avance et vous pouvez compter sur moi pour aider ou tester des choses j'ai une lifedomus de showroom et je teste pas mal de choses, a^s autant que je voudrais mais bon :)
Répondre
#6
(06-29-2018, 07:22 PM)Totof a écrit : je suis intégrateur et j'ai un demande importante pour ALEXA entre autre, j'ai les 2 chez moi pour le moment je me demande si  en attendant on ne pourrait pas détourner par script une commande lumière pour un volet ? :) 

on pourrait peut etre envisager de lancer jsute un automate a la voix qu'on fabrique que pour alexa dans CS, par un script, je vais voir si je trouve pas une astuce
Bonjour

Est-il possible d'utiliser une routine ALexa  activée par une phrase que l'on peut définir pour commander un volet ou un groupe de volets ?
Répondre
#7
(12-15-2019, 12:55 PM)Ives a écrit :
(06-29-2018, 07:22 PM)Totof a écrit : je suis intégrateur et j'ai un demande importante pour ALEXA entre autre, j'ai les 2 chez moi pour le moment je me demande si  en attendant on ne pourrait pas détourner par script une commande lumière pour un volet ? :) 

on pourrait peut etre envisager de lancer jsute un automate a la voix qu'on fabrique que pour alexa dans CS, par un script, je vais voir si je trouve pas une astuce
Bonjour

Est-il possible d'utiliser une routine ALexa  activée par une phrase que l'on peut définir pour commander un volet ou un groupe de volets ?
Bonjour les parleurs Amazon echo et Google Home !!

Il y a quelques temps j'avais installé un tyxia 5610 que j'avais appelé volets, qui une fois activé, il déclenchait un automate qui ouvrait mes volets rez-de-chaussée. Ce stratagème a fonctionné un moment puis plus du tout.
Maintenant dès que le mot volet est prononcé ou qu'il y a volet ou store dans un automate cela ne fonctionne plus.

Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un sonos beam avec google home incorporé, les commandes volets fonctionnent parfaitement. Je n'utilise plus Amazon Echo, dommage. Et conseille à mes clients de tester Google Home, plutôt que Amazon Echo, car il est très intéressant de commander ses volets avec la voix lorsqu'on a une maison à étage ou que l'on a un handicap.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#8
(12-15-2019, 04:34 PM)Al_Bla a écrit : Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un sonos beam avec google home incorporé, les commandes volets fonctionnent parfaitement. Je n'utilise plus Amazon Echo, dommage. Et conseille à mes clients de tester Google Home, plutôt que Amazon Echo, car il est très intéressant de commander ses volets avec la voix lorsqu'on a une maison à étage ou que l'on a un handicap.
J'ai essayé une enceinte Google home il y plusieurs mois et la commande volets n'existait pas ?
De plus, avec une enceinte Amazon Echo on peut piloter les lecteurs Sonos et je crois que ce n'est pas possible avec google Home ?
Répondre
#9
(12-15-2019, 04:54 PM)Ives a écrit :
(12-15-2019, 04:34 PM)Al_Bla a écrit : Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un sonos beam avec google home incorporé, les commandes volets fonctionnent parfaitement. Je n'utilise plus Amazon Echo, dommage. Et conseille à mes clients de tester Google Home, plutôt que Amazon Echo, car il est très intéressant de commander ses volets avec la voix lorsqu'on a une maison à étage ou que l'on a un handicap.
J'ai essayé une enceinte Google home il y plusieurs mois et la commande volets n'existait pas ?
De plus, avec une enceinte Amazon Echo on peut piloter les lecteurs Sonos et je crois que ce n'est pas possible avec google Home ?

Les volets roulants Delta Dore sont pilotables avec Google Home mais pas encore avec Alexa

Les Sonos sont pilotables avec Google Home et Alexa.
Répondre
#10
(12-15-2019, 05:48 PM)jdemolliens a écrit :
(12-15-2019, 04:54 PM)Ives a écrit : J'ai essayé une enceinte Google home il y plusieurs mois et la commande volets n'existait pas ?
De plus, avec une enceinte Amazon Echo on peut piloter les lecteurs Sonos et je crois que ce n'est pas possible avec google Home ?

Les volets roulants Delta Dore sont pilotables avec Google Home mais pas encore avec Alexa

Les Sonos sont pilotables avec Google Home et Alexa.

Et pour les VR KNX ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  astuces avec "OK google" ou "alexa" sud-domotique-expert 5 6,011 12-22-2020, 11:46 PM
Dernier message: Ives
  Amazon echo ingalls 207 282,785 11-14-2020, 12:10 AM
Dernier message: cocolabombe0
  reconnaissance d'équipement dans alexa (commutateur virtuel) sud-domotique-expert 7 12,909 12-27-2019, 01:14 PM
Dernier message: Ives
  tts avec Alexa tonyb0t77 9 15,599 11-18-2019, 12:57 AM
Dernier message: Popovitch
  Amazon Alexa - Problème de retour Daniel 4 7,229 11-03-2019, 01:10 AM
Dernier message: Gurvan
  Amazon Echo Vincent 1 5,612 04-07-2016, 10:03 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)