Amazon echo
#1
Ils arrivent !
Répondre
#2
Perso, j'ai le Google Hom (&mini), et je suis bluffé par sa capacité à comprendre ce qu'on lui demnde en Françai
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#3
On attend encore la compatibilité avec Google Home sorti il y a 10 mois, en 2019 il y a peut être un espoir du connecteur Lifedomus Alexa :D
Likes Received: 16 in 10 posts
Likes Given: 3
Répondre
#4
(06-07-2018, 11:25 PM)aureOhwo a écrit : On attend encore la compatibilité avec Google Home sorti il y a 10 mois, en 2019 il y a peut être un espoir du connecteur Lifedomus Alexa :D

Oui s'est un priorité de Delta Dore,bonne nouvelle!
Likes Received: 9 in 8 posts
Likes Given: 10
Répondre
#5
super ! mais maintenant il y a déjà la solution via IFTTT qui fonctionne super bien
Répondre
#6
Perso je suis entrain de regarder un peu les différences entre les Alexa et Google Home et apparemment niveau domotique et objet connecté et alexa serait devant avec par exemple les sonos.
Répondre
#7
(06-07-2018, 11:25 PM)aureOhwo a écrit : On attend encore la compatibilité avec Google Home sorti il y a 10 mois, en 2019 il y a peut être un espoir du connecteur Lifedomus Alexa :D

https://www.deltadore.fr/compatibilite-commande-vocale


Attention à bien lire les fonctionnalités !  

Mais d'autres solutions seront possibles .

A bientôt .
Répondre
#8
(06-08-2018, 05:13 PM)Shad a écrit : Perso je suis entrain de regarder un peu les différences entre les Alexa et Google Home et apparemment niveau domotique et objet connecté et alexa serait devant avec par exemple les sonos.

+ Musiccast  et surtout la possibilité de dev ses propres skill ...
Répondre
#9
(06-08-2018, 07:43 PM)Dfender a écrit :
(06-07-2018, 11:25 PM)aureOhwo a écrit : On attend encore la compatibilité avec Google Home sorti il y a 10 mois, en 2019 il y a peut être un espoir du connecteur Lifedomus Alexa :D

https://www.deltadore.fr/compatibilite-commande-vocale


Attention à bien lire les fonctionnalités !  

Mais d'autres solutions seront possibles .

A bientôt .

Bonjour,

Il est mentionné que pour activer la reconnaissance vocale, il faut créer un compte sur le site delta dore.
Je ne comprends pas comment créer un compte sur le site delta dore.

Quelqu'un a-t-il réussi à le faire ?
Répondre
#10
oui via l appli alexia elle te redirige vers le site deltadore pour créer ton compte
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IMPORTANT compatibilité Amazon Alexa Hsd 11 52,837 12-18-2019, 11:00 AM
Dernier message: Ives
  Amazon Alexa - Problème de retour Daniel 4 7,230 11-03-2019, 01:10 AM
Dernier message: Gurvan
  Amazon Echo Vincent 1 5,613 04-07-2016, 10:03 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)