Amazon echo
#51
E-mail reçu ce midi.
Publication de la skill sous 48h d’apres erik
Répondre
#52
(06-27-2018, 06:55 PM)Vincent a écrit : E-mail reçu ce midi.
Publication de la skill sous 48h d’apres erik

Ah bien .. je dois pas être dans la bonne mailing liste car je ne vois ce mail nul part.

Il m'avait dit hier que ce serait la semaine prochaine mais ça à été plus vite que prévu visiblement.

J'ai hâte de tester ça.
Répondre
#53
Pareil.
Par contre, je trouve curieux de devoir associer manuellement dans Home la configuration des pièces malgré le groupement par pièce déclaré dans l'interface Thinka.
Répondre
#54
Bonjour,

J'ai profité d'Amazon Prime Days pour acheter plusieurs Echo Dot (30€) à placer dans les différentes pièces de la maison.

Après avoir créé un modèle utilisateur et un utilisateur pour Amazon Alexa, j'ai pu procéder à la configuration sans problème.

Je n'ai pas de problème avec les accents et j'ai bien la pièce où se trouve la lumière qui remonte.

Mais cela ne suffit pas pour demander l'allumage de la lumière dans la salle de bains par exemple. Il va falloir renommer les équipements :-(

Est-ce que l'on sait quand la commande des volets et autres types d'équipements sera possible ?

Merci
Répondre
#55
astuce éventuelle.
Pour les volets par exemple : tu pourrais créer un second équipement de type lampe pour ouvirir ou fermer complètement les volets ?
Répondre
#56
Très certainement, mais si cela est dans la roadmap à court terme alors je peux attendre car je dois déjà renommer les équipements :-(
Répondre
#57
Bonjour

Je viens de commander une nouvelle version d'une box LD, après avoir utilisé une V1 depuis 2013.

Je viens de lire le topic en entier, quelques questions rapides:

- au jour d'aujourd'hui, les solutions proposées par LD sont vraiment du domaine du bricolage, ou bien même de l'expérimental, vrai?

- existe-t des solutions non bricolage, stable, pour utilisation familliale qui s'interconnectent avec LD ?

- Si oui, ces solutions permettent-elles les interpreétation suivantes par exemples?

Allume la lumière chez Théo
Monte les volets chez Naël
Met les BSO en protection solaire dans la chambre des filles
Allume la salle de bain à 50%
Eteint toute les lumières de la maison
Allume le chauffage piscine de 10h à 14h.
Allume le chauffage piscine jusqu'a 25°
Séance film, scénario film


possible...?

Merci !
Répondre
#58
Bonjour,

Le seul moyen que je connaisse et qui est fiable c'est en utilisant IFTTT via un Google Home, ou pour les utilisateurs de KNX il y a Thinka avec siri.

Cordialement,
Répondre
#59
Bonjour,

Le skill LD pour Amazon Echo permet de gérer l'éclairage uniquement.

Il est possible de créer des groupes et des scénarios depuis Alexa avec les équipements découverts.

Si quelqu'un a une visibilité sur la roadmap autour ce skill, merci pour le partage ;-)
Répondre
#60
Bonjour

Est ce que Lifedomus est compatible avec l'echo spot seul ?

Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IMPORTANT compatibilité Amazon Alexa Hsd 11 53,402 12-18-2019, 11:00 AM
Dernier message: Ives
  Amazon Alexa - Problème de retour Daniel 4 7,336 11-03-2019, 01:10 AM
Dernier message: Gurvan
  Amazon Echo Vincent 1 5,654 04-07-2016, 10:03 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)