Amazon echo
#21
Bonjour GuyS,

Comme indiqué dans la procédure sur le site de Delta dore : https://www.deltadore.fr/fichier/1711

A l'étape 4, après avoir entrer l'UUID, on sélectionne un profil, mais je ne pouvait en sélectionné aucun. Je n'ai pas de mot de passe sur l'utilisateur sur ma box.

J'ai mis un mot de passe sur ma box et ensuite sur le site Delta dore suite à la saisie de l'UUID, j'avais la possibilité de choisir un profil.

Cdt.
Répondre
#22
(06-14-2018, 08:24 AM)Stef86 a écrit : Bonjour GuyS,

Comme indiqué dans la procédure sur le site de Delta dore : https://www.deltadore.fr/fichier/1711

A l'étape 4, après avoir entrer l'UUID, on sélectionne un profil, mais je ne pouvait en sélectionné aucun. Je n'ai pas de mot de passe sur l'utilisateur sur ma box.

J'ai mis un mot de passe sur ma box et ensuite sur le site Delta dore suite à la saisie de l'UUID, j'avais la possibilité de choisir un profil.

Cdt.

Bonjour Stef

Tu parles bien de l'utilisateur définit dans le config studio ? 

Si oui, je ne comprends pas car j'ai 2 utilisateurs créés avec des mots de passe dans le configurateur et j'ai un mot de passe pour le serveur.

As-tu fais quelque chose d'autre ou as-tu une configuration particulière dans la gestion des utilisateurs ou dans la gestion des droits ?

Je ne peux toujours pas sélectionner un profil.

Cdt.
Répondre
#23
Bonjour,

Je parle de l'utilisateur utilisé dans DS.

Quelle version logiciel sur le serveur ?

Je suis en 2.1.145rc4.

Cdt.
Répondre
#24
(06-14-2018, 02:21 PM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Je parle de l'utilisateur utilisé dans DS.

Quelle version logiciel sur le serveur ?

Je suis en 2.1.145rc4.

Cdt.

ma version logicielle est la même : 2.1.145-rc4

ton utilisateur a-t-il des droits particuliers ?
Répondre
#25
Bonjour,

L'utilisateur a tous les droits (designer....).

Cdt.
Répondre
#26
idem pour moi, impossible pour moi de choisir un utilisateur pendant l'inscription sur le site.
Répondre
#27
J’ai eu le même problème que vous tous.
Après avoir mis à jour les mots de passe des utilisateurs via ds le menu a fini par apparaître dans l’application alexa
Répondre
#28
(06-14-2018, 09:20 PM)Vincent a écrit : J’ai eu le même problème que vous tous.
Après avoir mis à jour les mots de passe des utilisateurs via ds le menu a fini par apparaître dans l’application alexa

Effectivement le mot de passe doit être saisi dans le module Design Studio (DS)

C'est quand même bizarre que seule la modification du mot de passe dans le module DS permet d'actualiser le contenu de la liste déroulante du formulaire d'inscription.

En complément, la modification d'un seul mot de passe a fait apparaître tous les autres utilisateurs dans  la liste déroulante du formulaire d'inscription.
Répondre
#29
Oui je confirme, le changement d’un seul mot de passe réglé le problème :(

Pour ma part j’ai jeté l’eponge pour le moment, l’integration Est prometteuse mais sommaire à ce stade, trop pour être utile, mais c’est une bêta, gageons que l’equipe Lifedomus finalise une intégration effective.

D’ici la, j’ai prévu d’ajouter un thinka, livraison mercredi.

Bonne soirée
Likes Received: 4 in 3 posts
Likes Given: 0
Répondre
#30
(06-15-2018, 09:46 PM)Vincent a écrit : Oui je confirme, le changement d’un seul mot de passe réglé le problème :(

Pour ma part j’ai jeté l’eponge pour le moment, l’integration Est prometteuse mais sommaire à ce stade, trop pour être utile, mais c’est une bêta, gageons que l’equipe Lifedomus finalise une intégration effective.

D’ici la, j’ai prévu d’ajouter un thinka, livraison mercredi.

Bonne soirée

Il’est Vrai que pour moment Alexa n’apporte rien de bien transcendent, j’utilise deux Google home avec IFTTT et cela fonctionne parfaitement (volets, éclairage, scénario, etc...)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IMPORTANT compatibilité Amazon Alexa Hsd 11 53,385 12-18-2019, 11:00 AM
Dernier message: Ives
  Amazon Alexa - Problème de retour Daniel 4 7,334 11-03-2019, 01:10 AM
Dernier message: Gurvan
  Amazon Echo Vincent 1 5,654 04-07-2016, 10:03 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)