Widget scenario sur Iphone
#1
Bonjour à Tous,
Sur mon Iphone , dans l'application Lifedomus j'ai deux scénarios dans les favoris.
Quand je les lance depuis l'application, ils fonctionnent bien.
Je les ai mis en widget pour les avoir sur l'écran d'accueilde l'Iphone. Jusqu'à la semaine dernière ils fonctionnaient correctement et soudainement ils ne se lancent plus.
J'ai enlevés et remis les widgets mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il le même problème actuellement?
Merci d'avance!
Répondre
#2
Bonjour,

J'ai régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement, des problèmes avec les widget IOS depuis plus de 2 ans. Pour mon cas, je pense que c'est un problème réseau car typiquement le problème se produit quand l'application considère qu'elle est en 4G mais que mon téléphone est connecté en Wifi ; je m'explique : admettons que mon téléphone vient d'être redémarré en dehors de la maison, je lance l'application et je me connecte en 4G. Tout fonctionne normalement y compris les widgets. J'arrive à la maison et mon téléphone se connecte automatiquement au Wifi. Là, les widgets ne sont plus fonctionnels, il faut que je kill l'appli et la redémarre. Dans "l'autre sens" ça ne semble pas poser ce problème. J'avais signalé ce bug il y a 2 ans à l'équipe LD, qui m'avait ajouté à son programme de testeur via TestFlight. Ca n'a malheureusement pas changé les choses ... 

Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, je suis preneur. :)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Widget climatisation KNX/DAIKIN vincentLCA 2 6,431 07-04-2019, 08:46 PM
Dernier message: concorde
  Support NFC iPhone ingalls 0 3,306 05-28-2018, 09:34 AM
Dernier message: ingalls
  Mise à jour de la LD et des appli iPhone/iPad/Android tilleul 1 3,807 03-18-2014, 11:33 AM
Dernier message: Bernard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)