Configuration T25 et lifedomus
#81
(08-15-2018, 01:02 PM)Jlr a écrit : je ne vois pas ou on peut mettre dans users un code clavier spécifique par utilisateur...

Voici la procédure que j'utilise pour enregistrer un utilisateur et attribuer un code PIN
1) Appuyer sur "OK MENU" juqu'au 2ème Bip
2) Présenter la carte RFID Admin OU entrer le code SUPERPIN puis appuyer la touche "OK MENU"
3) Appuyer sur la touche "Clé Bleue"

4) Appuyer sur la touche "OK MENU" juqu'au 2ème Bip
5) Entrer le numéro d'utilisateur et appuyer la touche "OK MENU"
6) Entrer le code PIN et appuyer sur la touche  "Clé Bleue"
7) Entrer le code PIN et appuyer sur la touche  "Clé Bleue"

Voici la procédure que j'utilise pour effacer un code PIN
1) Appuyer sur "OK MENU" juqu'au 2ème Bip
2) Présenter la carte RFID AdminOU entrer le code SUPERPIN puis appuyer la touche "OK MENU"
3) Appuyer sur la touche "Clé Bleue"

4) Appuyer sur la touche "ESC" juqu'au 2ème Bip
5) Entrer le code PIN et appuyer sur la touche  "Clé Bleue"
6) Entrer le code PIN et appuyer sur la touche  "Clé Bleue"
Répondre
#82
Merci Yves. On va bientôt pouvoir fournir un book à Mobotix....
Répondre
#83
comment fait-on pour avoir les tutos dans sa signature???
Répondre
#84
Tu cliques sur "Configuration" (en haut et à gauche de la page du site) et ensuite dans le menu à gauche sur "Changer la signature".
Répondre
#85
Je ne comprend vraiment pas tout.. comment j'ajoute une pièce jhointe dans ma signature???
Répondre
#86
Apparemment ça marche... Pas très clair pourtant....
Répondre
#87
(08-16-2018, 01:43 AM)Jlr a écrit : Apparemment ça marche... Pas très clair pourtant....

Voici un petit tuto plus détaillé

.pdf   Tuto - Ajouter une pièce jointe dans sa signature.pdf (Taille : 276.94 Ko / Téléchargements : 8)

J'ai parcouru "en diagonale' ton tuto et je reconnais bien "l'usine à gaz" Mobotix ; je suppose que tu as dû y passer quelques heures ! Bravo pour ce travail et pour ta détermination !

J'hésite à remettre les mains dans le cambouis de peur de dégrader ce qui fonctionne actuellement et qui m'avait demandé pas mal de temps il y a 3 ans ; à savoir, pour les 2 T25, sonnerie des terminaux PC de l'iPAd et du Grandstream avec commande d'ouverture de la porte d'entrée et du portillon de rue.

Depuis il y a eu deux dégradations du fonctionnement sans que je ne change rien dans la configuration des T25 et de Lifedomus ?
1) L'image d'un des T25 (toujours le même) qui est paramétrée sur "Full Image" affiche périodiquement le "Double panorama" (je dois obligatoirement me connecter au T25 via l'interface web  pour sélectionner denouveau "Full image"

2)  Initialement dans Lifedomus la fenêtre du popup qui s'affichait était bien celle du T25 qui générait l'appel (celui de la rue ou de la porte d'entrée) et maintenant c'est l'image du dernier portier qui a été utilisé qui s'affiche (on peut sélectionner l'autre portier depuis la fenêtre popup mais ce n'est pas très pratique).
Si tu as des pistes pour résoudre ces deux dysfonctionnements, je suis preneur !

Existe t-il une possibilité pour que les téléphones portables soient appelés dans un second temps (par exemple après x sonnerie sur les terminaux de la maison) ?
Répondre
#88
(08-17-2018, 10:40 AM)Ives a écrit : Existe t-il une possibilité pour que les téléphones portables soient appelés dans un second temps (par exemple après x sonnerie sur les terminaux de la maison) ?

Tu m'avais bien aidé il y a presque  3 ans.... En multi T25, je ne sais pas faire....

Pour que les téléphones portables soient appelés dans un second temps, une fois que la connexion en Voip de ton portable fonctionne dans VIP Client Settings et dans Outcomings,
tu vas dans Bell Behavior and Video Mailbox, tu vas dans Set Remote Stations for Door Station, pour ajouter l'Outcomings dans les Remote station puis plus bas tu rajoute une Signaling Phase avec l'appel Voip, vers le portable... Par contre Si tu as un MxMessage dans les phases précédentes, (pour activer une sonette classique, comme ce message aboutit, le Signaling phase ayanr réussi, tout s'arrête à ce moment, là. J'ai bien ramé avec cela..... car sinon les explications de Pengouin fonctionne parfaitement...

Penses à bien maîtriser les sauvegardes, car pour ma part, j'ai du tout recommencer plusieurs fois... Si besoin j'ai fait d'autres tutos pour le redémarage complet et fiable, pour l'envoi de mail avec photos à chaque appui sur la cloche.... (belle photos du cambrioleur, qui sonne pour savoir si la maison est occupé avant de franchir le portail) ... Paramétrage du serveur NPT... Paramétrage serveur Web.... Mobotix T25 Mode d'emploi Paramétrage d'un Carillon....

Il ne me reste plus qu'à maîtriser la détection de mouvement, pour filmer que les comportements bizarres, et sans erreurs les jours de grands vents.... Si quelqu'un sait déjà faire on pourrait collaborer...
Répondre
#89
(08-17-2018, 12:12 PM)Jlr a écrit : Il ne me reste plus qu'à maîtriser la détection de mouvement, pour filmer que les comportements bizarres, et sans erreurs les jours de grands vents.... Si quelqu'un sait déjà faire on pourrait collaborer...

Je le fais avec mon Nas Synology (Pour chacun des T25, j'utilise un flux pour Lifedomus et le second pour le NAS). Reste le problème des variations brusques et importantes de luminosité comme les phares d'une voiture qui déclenchent l'enregistrement.
Répondre
#90
As-tu réussi à définir des comportements pour déclencher  des mouvements en aller et retour en travers de la caméra????
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Intégration Doorbird en SIP en tant que Visiophone Lifedomus Hsd 8 11,051 10-25-2020, 11:59 AM
Dernier message: seb69100
  Lifedomus + 2 portiers Mobotix T24 foxbru 6 10,608 12-11-2015, 06:11 PM
Dernier message: Julien
  Lifedomus CS ne trouvent plus mes portiers T24 sur mon réseau buildy 4 7,703 03-23-2015, 11:02 PM
Dernier message: Domo
  Lifedomus et T25 tilleul 10 14,231 04-08-2014, 06:49 PM
Dernier message: Ives
  Quelle version Firmware Mobotix T24 officiellement supportée par Lifedomus ? buildy 1 4,789 10-28-2013, 12:06 PM
Dernier message: christophed



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)