Votre avis ? Besoin de conseils avant achat
#11
Ça ressemble effectivement à ce que je recherche. Je me souviens être passé par le site Satel, et là encore, j'ai pris peur...
Je viens de passer 3 jours complets à comparer toutes les alarmes, les solutions domotiques, les systèmes de vidéosurveillance, tous les sites ne sont pas aussi simple d'utilisation, et j'avouerais que Satel a la palme du fouillis. Je vais tenter d'y refaire un tour, s'il se pourrait que ça corresponde à mes attentes, un peu de perseverance pourrait être de mise ;)
Merci pour l'info, et pour votre patience avec un néophyte en plein baptême "maison connecté".
Répondre
#12
Perso j'ai une Alarme de la série ATS 3000 qui est certifiée a2p** et qui permet au travers d'une carte d'extension un accès au système directement (Déclenchement et désactivation de l'alarme) au travers du knx... Je pense d'ailleurs l'étendre avec d'autres cartes pour avoir plus de retour des détecteurs internes et externes pour gérer l'occupation des pièces....
Répondre
#13
Bonjour,

lorsqu'il y a du KNX nous préconisons et installons systématiquement de l'alarme SATEL.

L’interfaçage est top  Eek-1e6fb
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)