Achat Lifedomus
#1
Bonjour à tous

Petite question concernant l'achat prochain d'une ld 
Son tarif recommandé officiel est proche des 1200 euros, ce qui représente tout de meme une sacrée somme. J'ai trouvé sur internet 2 sites sur lesquels il est possible de les trouver à moins de 1000 euros.
Ma question est la suivante. Quelqu'un a-t-il déjà acheté une ld hors revendeur / installateur recommandé et si oui comment fait-on pour choisir ses options de packs ?
J'imagine que cela reviens au même si l'on achète une ld d'occasion....

Merci d'avance pour vos lumières 

JP
Répondre
#2
Pour obtenir des options il faut que tu passes par un installateur agréé Deltadore il me semble mais ça pose aucun problème
Je pense que HSD pourra te le confirmer
Répondre
#3
Merci Tony
Quand tu dis que ça ne pose aucun problème tu veux dire que je peux acheter la box ld sur internet puis par la suite et selon besoins acheter les options auprès d'un distributeur/installateur ?
Répondre
#4
confirme avec le revendeur auquel tu penses pour les options que c'est ok pour lui.
Perso, je me vois mal aller acheter une voiture neuve quelque part de bof, et puis d'aller chez le concessionnaire officiel pour les broutilles et les ennuis éventuels. Sauf évidemment si c'est une vraie occasion.

N.B. : ce que je dis ici n'engage que MOI
Répondre
#5
depuis le passage de ld chez deltadore les options sont au catalogue delta dore donc tout revendeur/installateur peuvent les proposés meme ci je pense que cette box reste assez complexe et donc réservé aux installateurs expérimentés
Répondre
#6
Bonsoir,

donc on est libre d'acheter la box ou l'on veut  Cool-1614 

Attention cependant à ne pas se retrouver avec une V1 ....

Pour les options seul un intégrateur / installateur peut procurer les packs d'option et les faire activer.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#7
Top ! Merci à tous pour vos réponses. Je vais donc acheter sur internet à moins que mon revendeur ne s’aligne...
J’ai eu la confirmation du revendeur concernant les options et pas de soucis pour les faire activer.
Idem pour la version de la box. Ld delta dore dernière version.

Jojo je comprends ton point de vue mais la différence de prix est relativement importante et tu gagne plus que l’equivalent d’un pack d’option en faisant cela....
Répondre
#8
Bonjour, quel est le tarif proposé ?
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#9
2 sites proposent des tarifs intéressants, entre 975 et 980 euros livraison incluse
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mini pc Lifedomus damdam 1 1,265 01-02-2023, 02:17 PM
Dernier message: sirdjey
  Lifedomus HS ? jackouille 40 62,621 02-21-2021, 04:48 PM
Dernier message: fredblabla
  Demande d'aide Accès distant et Lifedomus DS Gégé12 8 13,292 05-16-2020, 11:58 AM
Dernier message: Ives
  Votre avis ? Lifedomus sans internet Benjamin04 4 6,762 11-28-2019, 05:13 PM
Dernier message: AucuneID
  Alarme Tyxal + et lifedomus Katapult 11 16,862 06-19-2019, 08:52 AM
Dernier message: tonyb0t77
  livraison lifedomus yann29 0 3,318 06-12-2019, 08:49 PM
Dernier message: yann29
  Ecoute universel et python dans Lifedomus avec Snips Jlr 13 18,219 01-21-2019, 12:26 AM
Dernier message: Jlr
  Perte connexion réseau box lifedomus Mika84 7 11,714 01-16-2019, 10:50 PM
Dernier message: jojo
  lifedomus vision plus accessible apres mise a jour Totof 1 4,752 12-08-2018, 02:19 PM
Dernier message: Totof
  Votre avis ? Sauvegarde avec lifedomus Al_Bla 6 9,859 10-08-2018, 07:49 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)