Robot aspirateur Kobold
#1
Bonjour,
Avez vous des idées pour lancer le robot aspirateur Kobold depuis la lifedomus? Le protocole a l'air complètement fermé...
Merci!
Répondre
#2
(01-27-2018, 01:37 PM)Pascal a écrit : Bonjour,
Avez vous des idées pour lancer le robot aspirateur Kobold depuis la lifedomus? Le protocole a l'air complètement fermé...
Merci!

As tu regardé du côté de Github???
Répondre
#3
Je viens de regarder, mais ça a l'air bien compliqué... ça prouve que ça existe en tous cas
Répondre
#4
Après tu peux regarder sur les forums Kobold en anglais et français. Pour mon robot tondeuse Husqvarna, c'est ce que j'ai fait.
Après c'est une question de temps passé et de motivation... Bon courage...
Répondre
#5
Bonjour,

Le VR200 n'est-il pas doté d'une télécommande IR ? Son pilotage peut peut-être s'envisager via une interface irTrans ?
Je suis preneur de vos retours :) 
Bon courage
Répondre
#6
IR Trans est une bonne idée, mais elle va demander de placer le boitier a un endroit ou le robot peut capter, et la c'est plus compliqué à faire admettre à la maison... Je vais réfléchir à le cacher quelque part!
Répondre
#7
(01-30-2018, 03:29 PM)Pascal a écrit : IR Trans est une bonne idée, mais elle va demander de placer le boitier a un endroit ou le robot peut capter, et la c'est plus compliqué à faire admettre à la maison... Je vais réfléchir à le cacher quelque part!

Pour cacher plus facilement l'IR-TRANS, tu peux utiliser un émetteur haute puissance pour arroser la pièce.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)