Demande d'aide inclusion de Danfoss LC13
#1
J'essaye d'inclure des vannes DANFOSS LC13 (protocole z-wave).

Je fais l'exclusion : activation exclusion dans CS  (supprimer un module du réseau z-wave) -> appui sur le bouton du milieu de la vanne -> son écran clignote rapidement -> message "suppression du module en cours disparait" => ok Eek-1e6fb 

Mais pour l'inclusion, ça ne va pas (je suis à 1 m du Dongle, j'ai essayé avec plusieurs piles et plusieurs vannes) : "Ajouter un module au réseau z-wave" dans CS -> appui sur le bouton du milieu de la vanne -> son écran clignote rapidement -> après quelques temps, l'interface m'affiche le message suivant
[Image: iw3t.jpg]
et la vanne ne s'inclut pas ?

Est-ce que je fais quelque-chose de mal ?
Répondre
#2
up ?
Répondre
#3
Salut Jojo,

as tu des trames qui passent lorsque tu fais l'inclusion ?
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Répondre
#4
étant en congé maladie, je reteste immédiatement, et fait un retour.
Merci pour l'idée de diagnostic. Mais j'aurais envie de dire oui, car l'exclusion fonctionne
Répondre
#5
j'ai essayé avec 2 vannes et ça a fonctionné du premier coup aujourd'hui.
La seule chose que j'ai faite, c'est déactiver un processus qui remonte la consommation de courant globale de courant de la maison toutes les 3 secondes, et donc charge fort le réeau z-wave. Je l'ai déactivée, pour ne pas ^tre "polué" dans les log z-wave.
Comme tout s'est bien passé du premier coup, je pense que ça ne fonctionnait pas, car le réseau z-wave était trop chargé.
Merci pour le tuyau, car j'avais abandonné, ayant essayé une 20aine de fois.
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tete Danfoss Z-Wave vneil 5 12,854 01-14-2018, 02:47 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)