[Beta] 2.1.144-rc1
#1
2.1.144-rc1
  • ********************************************************************************************************
  • CONVERGENCE DES OFFRES LIFEDOMUS & TYDOM 3.0
  • ********************************************************************************************************
  • Afin de vous apporter toujours plus de simplicité dans l'usage de votre habitat connecté, les offres Tydom 3.0 et Lifedomus (Sense & Vision) évoluent vers un produit unique: "LIFEDOMUS by Deltadore".
  • Les principales évolutions qu'apportent cette nouvelle version sont les suivantes:
  • - Simplification des options: 15 packs thématiques sont désormais disponibles, présentés par usage (audio, vidéo, IOT, Portiers,...),
  • - Certaines options précédemment payantes sont désormais incluses dans l'offre de base: automates illimités, Nest, Utilisateurs illimités,
  • - Uniformisation graphique des applications, en cohérence avec la charte graphique de l'écosystème Deltadore,
  • - Disponibilité des produits auprès de votre distributeur habituel (15 février).

  • L'ensemble des serveurs installés sont compatibles avec cette nouvelle offre.

  • Afin de profiter pleinement de cette nouvelle version, vous devez utiliser les version iOS et Android en version Beta.
  • Il vous faut pour cela figurer dans la liste des bêta-testeurs logiciels.
  • Merci d'adresser votre demande par email à l'adresse « betatesteur@lifedomus.com" en nous indiquant l'adresse mail du compte iOS et/ou Android ainsi que votre numéro de serveur.

  • ATTENTION :
  • Merci de noter que cette nouvelle version nécessite l'acceptation des Conditions de Licences Utilisateur Final.
  • Sans l'acceptation de celles-ci, les applications ne seront pas autorisées à se connecter au serveur.
  • Veuillez-vous authentifier sur l'interface Web du superviseur une fois la mise à jour réalisée afin de valider les CLUF.

  • Notre service commercial se tient à votre entière disposition pour tout complément d'information, par mail à l'adresse communication@lifedomus.com ou par téléphone au +33 (0) 320 842 710.
  • ********************************************************************************************************
  • --------------Nouvelles fonctionnalités--------------
  • Design Studio : Possibilité d'associer les équipements "Détecteur" et "Commutateur virtuel" à différents types de Widgets.
  • Modbus : Possibilité d'exporter/importer les équipements.
  • Journal d'évènements : Ajout d'informations "Démarrage du serveur" et "Planification suspendu".
  • Z-Wave : Correctif sur la création de certains équipements (serrure Danalock V3).
  • Z-Wave : Gestion de la command class CRC16.
  • RTS : Gestion des équipements "Prise", "Portail électrique" et "Porte de Garage".
  • X3D : Support des BSO et du CVS.
  • --------------Correctifs--------------
  • X3D : Correctif sur le pilotage du TYPASS ATL.
  • Netatmo : Correctif sur la création du Thermostat.
  • Config Studio : Correctif sur la modification d'un équipement universel.
  • Design Studio : Correctif sur l’affichage de la consigne de température même hors bornes.
  • KNX : Gestion du dimming générale de l'équipement LED.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Répondre
#2
Bonjour,

Mise à jour faite : Sur mac, suite à l'upgrade des applications, elles ne s'ouvrent pas.

J'ai la fenêtre avec juste le logo Lifedomus en fond 

01xx-9acf6
Répondre
#3
Bonsoir,
Est-il possible de changer les images des variables maintenant ?
Je sais qu'en v2.1.141RC5 j'avais déjà posé la question, et que l'équipe Lifedomus s'était connecté en remote pour VOIR le problème en 2017 ?
Répondre
#4
as-tu bien accepté les conditions d'utilisation ?

Citation :
  • ATTENTION :
  • Merci de noter que cette nouvelle version nécessite l'acceptation des Conditions de Licences Utilisateur Final.
  • Sans l'acceptation de celles-ci, les applications ne seront pas autorisées à se connecter au serveur.
  • Veuillez-vous authentifier sur l'interface Web du superviseur une fois la mise à jour réalisée afin de valider les CLUF.
Répondre
#5
(01-10-2018, 08:44 PM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Mise à jour faite : Sur mac, suite à l'upgrade des applications, elles ne s'ouvrent pas.

J'ai la fenêtre avec juste le logo Lifedomus en fond 

01xx-9acf6

Idem pour moi
Répondre
#6
et malgré ma remarque juste au-dessus ?
Répondre
#7
(01-10-2018, 09:45 PM)jojo a écrit : et malgré ma remarque juste au-dessus ?

Oui, j’ai bien accepté les conditions.
Répondre
#8
Bonsoir, idem pour moi sur Mac. Sur PC c'est bon.

Sur mac en faisant "Plus tard" sur la fenêtre d'importation de la config ça risque de passer. Sinon tu réinstal DS et CS à partir de la page d'accueil du serveur (il faut désinstaller avant) puis à l'ouverture faire systématiquement "Plus tard" sur la fenêtre d'importation de la config. En insistant ça fonctionne. J'ai ouvert un Ticket auprès du support.

JT
Répondre
#9
(01-10-2018, 08:53 PM)jojo a écrit : Bonsoir,
Est-il possible de changer les images des variables maintenant ?
Je sais qu'en v2.1.141RC5 j'avais déjà posé la question, et que l'équipe Lifedomus s'était connecté en remote pour VOIR le problème en 2017 ?


Bonsoir,

Non ça ne fonctionne pas, tu sélectionnes une image puis retour et tu retrouves l'image par default.

Pas cool.
Répondre
#10
Bonsoir,

Effectivement en cliquant sur "Plus tard", mais lorsque je clic, il y a une deuxième fenêtre identique, donc je clic 2 fois sur "Plus tard" pour que cela passe.. 

Bonne soirée.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Beta] 3.0.153-rc3 Al_Bla 1 3,164 10-04-2022, 10:48 PM
Dernier message: cedakira
  [Beta] 3.0.153-rc1 Julien 0 2,672 07-22-2021, 02:52 PM
Dernier message: Julien
  [Beta]3.0.152-rc2 Al_Bla 10 10,669 01-20-2021, 12:15 AM
Dernier message: Al_Bla
  [Béta] 3.0.152-rc1 Stef86 5 6,858 09-30-2020, 11:43 PM
Dernier message: Shad
  [Béta] 3.0.151-rc1 Stef86 9 11,517 07-04-2020, 07:20 AM
Dernier message: Al_Bla
  [Béta]3.0.150-rc3 Al_Bla 2 5,447 12-05-2019, 08:40 PM
Dernier message: jojo
  [Béta]3.0.150-rc2 Al_Bla 4 7,855 12-04-2019, 09:11 AM
Dernier message: jojo
  [Béta] 3.0.150-rc1 Hsd 10 13,962 12-01-2019, 02:54 PM
Dernier message: jojo
  [Béta] 3.0.149-rc1 Hsd 7 12,707 09-17-2019, 09:57 AM
Dernier message: paullefebvre
  [Béta] 3.0.149-rc4 Hsd 5 9,539 04-16-2019, 09:28 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)