!!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!!
#41
je suis principalement en z-wave, et aucun soucis majeur lié à la box. Je n'envisage donc pas du tout de changer.
Mais c'est vrai qu'un intégrateur qui connaisse le matos est un plus !
Répondre
#42
en vous lisant, en tant qu'intégrateur, je me pose "actuellement" la question si je dois proposer la LD chez mes clients ou si je dois passer à autre chose (et dans ce cas quoi ?).
Doc c'est une histoire de pérennité plus que de fonctionnalité ou bug ou même complétude.

je ne voudrais pas me retrouver avec des installations d'ici 2 ans ou je devrais aller changer, chez les clients, la LD parce que plus produite ou maintenue, compte tenu de son coût c'est un risque que je ne peux pas prendre.

j'avoue très humblement avec un doute .... et je ne suis résolument pas de ceux qui vont dire "c'est pourri, ça marche pas, c'est totalement buggué, ....."
Répondre
#43
MON avis : elle est stable pour les fonctionnalités que j'ai. Donc si Delta Dore arrête la LD, je suis sûr qu'elle continuera à fonctionner comme maintenant, mais évidemment sans évolution. Je n'ai pas de boule cristal, donc je ne pourrai rien dire quant à la vision de Delta Dore sur la Lifedomus.
Comme il s'agit d'une solution stable chez moi, je dirais propose la à des clients qui cherchent la stabilité, et ne sont pas à toujours. courir derrière la dernière nouveauté.
Répondre
#44
Pour ma part, pas trop de soucis avec la box, la relation avec la hotline, me semble correct, j'ai très souvent eu des réponses assez rapide.
Je suis à 80% en X3D, donc deltadore ne devrait pas abandonner ses clients, donc pas la LD ; même si les Dev ne disent rien sur l'avenir, mais les modules deltadore évoluent toujours.
Je ne vois pas quelle box, permettrait actuellement de prendre le relais de mes automatismes et de mes modules.
Donc pour des clients je resterai sur Lifedomus, un peu cher, mais pour de la domotique pur home, je ne vois rien de mieux sur le marché.
L'avenir nous dira, surtout que Delta Dore ne communique pas sur ce sujet, mais fait toujours la pub pour tydom et lifedomus dans ces flyers.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#45
L'absence de mouvement autour de la LD est justement surprenant après avoir fait convergé les offres Tydom 3 - LD.
Espérons que nous n'aurons pas de mauvaises surprises dans les mois/années qui viennent ;)
Répondre
#46
Le monde des affaires comprend beaucoup de gens sans foi ni loi... Lors de la construction de la maison en 2014, Les commerciaux de Legrand vantaient biticino, alors que la maison mère avait déjà pris le virage du KNX... Heureusement nous avons fait le choix d'un système ouvert, avec KNX... Le virage vers le tout WIFI, des GAFAM et zigbee promets des jours différents... Et si DeltaDore abandonnait le X3D..!!! J'ai le sentiment d'une société qui ne voit pas le monde changer... Faites le test d'un avis très négatif sur leur site et vous verrez leur manque de réaction.... Très significatif... Ils se moquent de leurs clients finaux... C'est un peu comme les pantalons à une jambe... C'est juste fait pour  être vendu.... Mais bon une maison ce n'est pas fait pour durer...









3
Likes Received: 29 in 21 posts
Likes Given: 25
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Information application Lifedomus Design Studio Android Hervé 18 22,364 10-29-2021, 05:53 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 220,442 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)