Module d'energie avec KES KNX
#1
Bonjour L'équipe de LIFEDOMUS,
J'aimerai savoir si dans une futur MAJ, vous avez prévu de pouvoir associer le module consommation d'énergie de LD à un module KES( KNX Energy Saver) afin d'avoir une consommation précise.

Olivier
Répondre
#2
bonjour,
+1
Répondre
#3
Bonjour,

Je pense que la demande est d’associer la consommation d'un équipement à un KES ou autres (par exemple les modules de sortie ABB avec comptage intégré).

Il faudrait pouvoir indiquer une adresse de groupe plutôt qu'une consommation théorique dans les équipements KNX.

C'est un fonction dont j'aurais également besoin.

Christophe
Répondre
#4
+1 !
Répondre
#5
+1
Répondre
#6
+1
Répondre
#7
Bonjour,

Avez-vous réalisé l'interface d'un module KES triphasé avec Lifedomus, avec quel équipement et comment avez vous liés les infos KES/Equipement ?

Cordialement.

Bertrand.
Répondre
#8
Il n'y a pas d'équipement dédié. Par contre je suis passé par un équipement générique. Le problème c'est que les équipements générique ne peuvent être affiché que sur la version DS.
Répondre
#9
Bonjour,

Est vous n'avez pas réussi à associer une partie d'un équipement (compteur ou module énergie) avec des valeurs du KES ?

Cordialement.

Bertrand.
Répondre
#10
Bonjour,

J'ai essayé d'associer une valeur du KES avec un équipement standard compteur ou module énerh=gie;
mais sans résultat.

Avez-vous essayé avec un résultat cette association ?

Cordialement.

Bertrand
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Zipato Micro module Energy Meter , Zwave Plus jdemolliens 3 6,344 08-01-2019, 09:08 PM
Dernier message: yann29
  Tuto Conso d’eau cumulée sur une journée (KNX avec HAGER STXE 771) Ives 19 27,522 03-18-2018, 11:27 PM
Dernier message: Ives
  Tuto Statistiques avec GA virtuelle (KNX) Ives 6 13,577 03-10-2018, 06:53 PM
Dernier message: pocket998



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)