Demande d'aide Distance
#1
Bonjour à tous,

j'ai configuré mes caméras dans Lifedomus, cela fonctionne correctement en local.
Par contre à distance, rien ne s'affiche.

J'ai regarder tout ce que je peux, je pense (utilisateurs, droits ..)

Une idée ?

Merci
Jojo
Répondre
#2
Bonjour,
As-tu bien ouvert tes ports de ton routeur et configurer IP extérieur ou nom de domaine?
Répondre
#3
je n'ai pas de caméras dans ma LD, mais ne faudrait-il pas exposer tes caméras via un port forwarding sur ton routeur pour qu'elles soient directement accessibles depuis l'extérieur (ce que je trouve très dangereux).
Les miennent ne sont pas directement accessibles depuis l'extérieur, mais via SS de Synology (SS qui est accesssible via un reverse proxy)
Répondre
#4
Ben pour moi non.
j’accède à lifedomus de l'extérieure, qui lui y accède en local. Le but était de ne pas les exposer.
Je vais demander à mon intégrateur.

Merci à tous
Répondre
#5
Je te confirme que les caméras ne sont pas accessible via la lifedomus il faut donc ouvrir des ports ou si tu y connais faire un reverse proxy.
Personnellement j utilise synology pour mes caméras.
Répondre
#6
Dans les réglage de t'as cam sous CS il faut que tu renseigne l'adresse Ip et le port d'acces distant et que tu ouvre le port dans t'as Box internet.
Répondre
#7
oui
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)