Demande d'aide Recupérer état S2 de Single Switch Fibaro
#1
Salut à tous,


J'ai récemment acheté un Single Switch de Fibaro. S1 remonte nativement et fait changer l'état de la sortie mais je cherche à récupérer l'état de S2 (2nde entrée).

J'ai vu que sur Jeedom par exemple cela était faisable en paramétrant les commandes. Est-ce que par hasard quelqu'un saurait comment faire cela avec Lifedomus ? Lol-161b


Merci d'avance,
Répondre
#2
tu parles de transformer un Single Switch en Double Switch ?
Répondre
#3
(09-27-2017, 01:51 PM)jojo a écrit : tu parles de transformer un Single Switch en Double Switch ?

Pas vraiment transformer puisque dans tous les cas tu n'as qu'une sortie mais juste récupérer l'état de cette entrée..
Répondre
#4
(09-28-2017, 08:52 AM)johan16 a écrit :
(09-27-2017, 01:51 PM)jojo a écrit : tu parles de transformer un Single Switch en Double Switch ?

Pas vraiment transformer puisque dans tous les cas tu n'as qu'une sortie mais juste récupérer l'état de cette entrée..
Donc en fait, il y a 2 entrées possibles pour piloter 1 sortie ?
Et tu cherches à avoir le statut des entress 1 et 2, en plus du statut de la sortie (= celle qu'on a en standard)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre
#5
Oui il y a deux entrées et même si la deuxième ne fait rien commuter électriquement, je souhaite connaitre son état pour pouvoir l'utiliser et faire un scénario derrière ..


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Etat/statut des équipements tilleul 4 8,568 04-30-2015, 03:50 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)