Manuel Lifedomus sept.2017
#11
Merci pour le partage.
Répondre
#12
merci pour le partage
Répondre
#13
(08-21-2017, 11:33 AM)ClanCC a écrit : Salut à tous.

Mon revendeur m'a fait parvenir le dernier manuel en date de Lifedomus, avec la nouvelle charte graphique...

Les captures d’écran sont faites sous Tydom 3.0 mais comme il s'agit du même produit, cela ne change rien à part la couleur !!!

Vous y trouverez un certain nombre d'informations intéressante sur les paramétrages X3D et KNX. Voici le contenu du document:

A. INTERFACE DE CONFIGURATION WEB
B. MISE EN PLACE DU PROJET : CONFIG STUDIO
     Création du site / Création d’une pièce / Création du connecteur X3D & KNX / Création des équipements (X3D, Lampe On/Off KNX, Volet roulant KNX) / Création d’un utilisateur / Création et planification d’un scénario.
C. PROJET GRAPHIQUE : DESIGN STUDIO
     Génération automatique d’interface / Personnalisation (Smart Vision, Importation d’images, Widget repositionnable,Widget Painter)

La pj étant un peu lourde, je l'ai hébergé sur mon serveur ==> Cliquez ici pour le telecharger !

Bonne lecture Eek-1e6fb

Bonsoir, 

Pouvez-vous me dire comment télécharger la doc? svp

Merci

Fabrice
Répondre
#14
[quote pid='21873' dateline='1522354695']
(08-21-2017, 11:33 AM)ClanCC a écrit : Salut à tous.

Mon revendeur m'a fait parvenir le dernier manuel en date de Lifedomus, avec la nouvelle charte graphique...

Les captures d’écran sont faites sous Tydom 3.0 mais comme il s'agit du même produit, cela ne change rien à part la couleur !!!

Vous y trouverez un certain nombre d'informations intéressante sur les paramétrages X3D et KNX. Voici le contenu du document:

A. INTERFACE DE CONFIGURATION WEB
B. MISE EN PLACE DU PROJET : CONFIG STUDIO
     Création du site / Création d’une pièce / Création du connecteur X3D & KNX / Création des équipements (X3D, Lampe On/Off KNX, Volet roulant KNX) / Création d’un utilisateur / Création et planification d’un scénario.
C. PROJET GRAPHIQUE : DESIGN STUDIO
     Génération automatique d’interface / Personnalisation (Smart Vision, Importation d’images, Widget repositionnable,Widget Painter)

La pj étant un peu lourde, je l'ai hébergé sur mon serveur ==> Cliquez ici pour le telecharger !

Bonne lecture Eek-1e6fb

Bonsoir, 

Pouvez-vous me dire comment télécharger la doc? svp

Merci

Fabrice
[/quote]

Bonjour, 
Quasiment toutes le documentations sont téléchargeables, à la nouvelle charte delta dore sur le site :

https://www.deltadore.fr/fichier/1013

https://www.deltadore.fr/application-dom...techniques

Bon week-end,
Benoit
Répondre
#15
Hello tous, je m'interesse depuis peu a lifedomus ...
et par conséquent, j'ai un interet à etudier ce manuel lifedomus ... pour comparer avec d'autres plateformes 

merci de partager cette doc 
d'avance merci
Bien à vous
apprenti64
Répondre
#16
je ne comprends pas ta question. Il suffit de cliquer sur les liens ci-dessus ...
Répondre
#17
(04-05-2018, 10:16 PM)jojo a écrit : je ne comprends pas ta question. Il suffit de cliquer sur les liens ci-dessus ...

Désolé je parlais du post de ClanCC et de sa doc il est demandé un compte et un mot de passe ....


ClanCC a écrit : [/url]Salut à tous.

Mon revendeur m'a fait parvenir le dernier manuel en date de Lifedomus, avec la nouvelle charte graphique... 

Les captures d’écran sont faites sous Tydom 3.0 mais comme il s'agit du même produit, cela ne change rien à part la couleur !!!

Vous y trouverez un certain nombre d'informations intéressante sur les paramétrages X3D et KNX. Voici le contenu du document:

A. INTERFACE DE CONFIGURATION WEB
B. MISE EN PLACE DU PROJET : CONFIG STUDIO
     Création du site / Création d’une pièce / Création du connecteur X3D & KNX / Création des équipements (X3D, Lampe On/Off KNX, Volet roulant KNX) / Création d’un utilisateur / Création et planification d’un scénario.
C. PROJET GRAPHIQUE : DESIGN STUDIO
     Génération automatique d’interface / Personnalisation (Smart Vision, Importation d’images, Widget repositionnable,Widget Painter)

La pj étant un peu lourde, je l'ai hébergé sur mon serveur [url=http://www.clancc.fr/partage/Guide_De_Configuration_LIFEDOMUS_V170701.pdf]==> Cliquez ici pour le telecharger !


Bonne lecture [Image: eek-1e6fb.gif]
Répondre
#18
Le lien de ClanCC ne sert plus vu que la documentation a été publié officiellement sur le site de Deltadore.

Donc voir le lien juste au dessus du site Deltadore

Jonathan
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Impossible de restaurer une sauvegarde - Lifedomus Vision yann112_vbulletin4_import549 1 3,414 05-11-2021, 06:49 PM
Dernier message: Ives
  Mise en service de votre Lifedomus Hsd 8 18,220 06-19-2019, 09:59 PM
Dernier message: yann29
  Lifedomus pour un nul vario56 10 16,074 05-23-2019, 02:40 PM
Dernier message: vario56
  Demande d'aide Lifedomus vision ne boot plus matt8992 4 10,768 12-01-2017, 07:57 AM
Dernier message: matt8992
  Lifedomus 1 ne boot plus Vincent 2 7,676 11-11-2017, 12:44 PM
Dernier message: Hsd
  Demande d'aide Problème Lifedomus ne boot plus julio74 3 9,372 08-12-2017, 10:27 PM
Dernier message: Hsd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)