Tuto Piloter ses lumières à la voix avec Amazon Echo
#71
Il n'y a pas besoin d'installer IFTTT sur GH. Par contre il faut se connecter à IFTTT et à GH avec le même compte Google pour qu'il puisse faire le lien entre les deux.
Quelqu'un a déjà essayé de faire l'inverse ? Envoyé un ordre de la LD vers GH ?
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Répondre
#72
Merci, c'est ce que je craignais, je vais devoir tout migrer....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre
#73
en fait non, dans IFTTT, on peut associer un compte Google à son compte IFTTT spécifique => pas de migration nécessaire
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#74
Et alors tu joues bien avec ton cadeau de noel ??  Cool-1614
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#75
Bonjour,
Savez-vous si Lifedomus prévoit à plus ou moyen terme l'intégration de Google assistant ou autre pour un pilotage à la voix ? Plus généralement, y a-t-il un endroit où on peut consulter le roadmap de Lifedomus ?
Répondre
#76
(12-26-2017, 12:04 PM)Hsd a écrit : Et alors tu joues bien avec ton cadeau de noel ??  Cool-1614

oui, j'ai  même cru à un moment que je pourrait me passer de IFTTT, mais non. Je continue avec IFTTT. Car ajouter des appareils (dont Philips Hue), c'est ok si on a un Google Home
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#77
Bonsoir,

super Tuto. Ca fonctionne super bien en IFTTT.
Par contre, impossible de faire fonctionner avec la variation des mes spots.
Le déclencheur fonctionne (je vois dans les historiques), mais mon automate se met en défaut (!rouge).

Une idée d'ou pourrait venir le problème ?

J'ai pourtant suivi les explication sur la page précédente avec des stores.


Merci pour votre aide.
Répondre
#78
je n'ai pas de Dimmer, donc je ne peux pas tester / reprodure.
Je epnserais à faire un test avec un consigne numérique pour modifier la température d'un thermostat ? As-tu essayé ?
Répondre
#79
(01-04-2018, 10:17 PM)jojo a écrit : je n'ai pas de Dimmer, donc je ne peux pas tester / reprodure.
Je epnserais à faire un test avec un consigne numérique pour modifier la température d'un thermostat ? As-tu essayé ?

Arf non, pas de thermostats connectée avec la Lifedomus. Mes planchers chauffants se gèrent par loi d'eau.
J'ai pas testé mes volets roulants, mais ça va faire la même chose je pense.

A suivre...
Répondre
#80
(12-18-2017, 08:52 PM)Hsd a écrit : Bonsoir,
il faut faire ceci, c'est pour un rideau mais le fonctionnement est le même pour une lumière

Salut,

peux tu m'éclairer un peu sur cette automate.
Je ne comprend pas la pertinence des 3 conditions "IF". Pourquoi ne pas passer directement à la variable.

J'essai de reproduire pour des dimmers et mes volets roulants, mais sans succès pour le moment.

Need Help  01xx-9acf6

Sébastien
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)