caracteristique mini pc
#1
Bonjour 

je dois changer mon pc qui tournait sur mon ancien système domotique pour mon écran tactile.

Il s'agissait d'un thin client hp avec windows embedded sur CF mais impossible d'y installer adobe air et je ne pense pas arriver à mettre un windows classique.

je pense donc m'orienter vers un mini pc fanless mais que conseillez vous comme processeur pour faire tourner design studio de façon fluide ? 

merci 
pj
Répondre
#2
petit up,

si quelqu'un de l'équipe lifedomus pouvait préciser les caractéristiques conseillées pour faire tourner l'interface 

merciii
Répondre
#3
Bonjour,

après des échanges avec d'autre intégrateurs et l'équipe LD voici quelques infos.

On peut partir du principe que la config minimale est un core i3 et 4 go de Ram.

La partie Adobe Air est lourde pour la restit graphique donc avec un core i7 et 8go de ram on a quelque chose de très fluide.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#4
(08-17-2017, 09:26 AM)Hsd a écrit : Bonjour,

après des échanges avec d'autre intégrateurs et l'équipe LD voici quelques infos.

On peut partir du principe que la config minimale est un core i3 et 4 go de Ram.

La partie Adobe Air est lourde pour la restit graphique donc avec un core i7 et 8go de ram on a quelque chose de très fluide.

merci pour la réponse , je vais pouvoir continuer   ....
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)