Demande d'aide Control Volume depuis Touche KNX
#1
Bonjour à vous ,

Comme j'ai a la maison des interrupteurs tactiles Glas Push Smart II KNX , j'aimerais bien piloté la musique depuis ce interrupteur. 

   


   

Donc pour touche Play/Stop j'ai créé une variable public de type boléen pour savoir le ( état ) de mon Sonos , puis envoie vers KNX.

Pour touche Radio niveau ETS j'ai mis dans Switch control 2Bit qui envoie 4 valeur , coté Lifedomus j'ai créé une variable numérique pour savoir ces 4 valeurs . Chaque fois que j'appuie sur la touche Radio je obtiens une valeur ( 0,1,10,11)
Avec ces valeur j'ai créé de Déclencheur qui me in route de scénario pour 4 Radio Favori depuis Sonos.

   


   

Jusqu'ici tout va bien , tout fonctionne correct .

Maintenant pour le volume dans Lifedomus j'ai créé une variable numérique pour connaître la valeur de volume, qui va servira comme retour état sur le petit écran d'interrupteur .

Pour augmenté / diminué le volume dans Lifedomus j'ai créé une variable numérique pour savoir si l'info qui vient du KNX sont correctes , ET oui sont correctes , mais j'arrive pas a maîtrisé ça comme il faut ...

Un coup main...

J'ai essayé ça aussi ...

   

   



Bien a vous ,
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Commande vers Store Z-wave depuis KNX Alexandru 2 5,414 07-26-2017, 12:27 PM
Dernier message: Alexandru
  Serveur inaccessible depuis la MAJ 2.0.133 Ives 4 7,259 07-15-2016, 02:36 PM
Dernier message: Ives
  Plus d'accès depuis Smartphone Android te mise à jour LD impossible Ives 5 10,125 04-17-2016, 05:49 PM
Dernier message: Stef86
  Pb initialisation connecteur depuis depuis mise à jour 1.4.128 Ives 5 8,387 09-17-2015, 05:33 PM
Dernier message: CS Domotic
  Pb accès DS et CS depuis la dernière mise à jour Ives 2 6,448 06-06-2015, 09:31 AM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)