Toc toc badaboume..
#1
C'est moi que v'la....


Bonjour à toutes et à tous, Jérôme, 30 ans (pas toutes mes dents...).
Je suis électricien automobile sur la région Bordelaise.

Actuellement, sur la construction de ma maison, j'attaque la partie électrique.
Je cherche à intégrer de la domotique, je sais déjà ce que je souhaite contrôlé, mais je n'ai pas encore choisi de protocole.

J'espère en apprendre plus parmi vous!!!!


A très bientôt
Répondre
#2
Bienvenue.

Si tu utilises Lifedomus, prends du KNX, tu auras un max de possibilités.
Répondre
#3
Merci Ingalls, j'essaie d'avoir plus d'information sur des installations Lifedomus déjà faites, mais je ne trouve rien.

Par contre, il n'y a aucune liste de revendeurs sur le site officiel, est-ce que tu en aurais?
Répondre
#4
(07-16-2017, 12:44 PM)furaii a écrit : Merci Ingalls, j'essaie d'avoir plus d'information sur des installations Lifedomus déjà faites, mais je ne trouve rien.

Par contre, il n'y a aucune liste de revendeurs sur le site officiel, est-ce que tu en aurais?

Je n'en connais pas sur Bordeaux. Mais si tu appelles le service commercial lundi, ils te donneront des noms.

En regardant sur le forum, ils y en a localisés à bordeaux.
Sinon, il y a surtout des intégrateurs :

recherche google:
https://www.houzz.fr/pro/smart-homepro/h...-aquitaine

http://www.hometechnologies.fr/a_propos.php

http://wattshome.fr/index.php/component/...w=featured
Répondre
#5
(07-16-2017, 11:11 AM)furaii a écrit : Actuellement, sur la construction de ma maison, j'attaque la partie électrique.
Je cherche à intégrer de la domotique, je sais déjà ce que je souhaite contrôlé, mais je n'ai pas encore choisi de protocole.
J'espère en apprendre plus parmi vous!!!!
Je pense que dans du neuf KNX est incontournable, Lifedomus pourra compléter et être utilisé en superviseur.

KNX c'est un système :