Universel Media Center
#1

.pdf   Universel Media Center .pdf (Taille : 556.45 Ko / Téléchargements : 104)
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#2
Bonjour,
existe-t-il une version plus récente que 11/09/2013 concernant l'UMC ?
Merci à vous
Répondre
#3
(06-18-2018, 11:26 AM)Marcoparigi a écrit : Bonjour,
existe-t-il une version plus récente que 11/09/2013 concernant l'UMC ?
Merci à vous

Non plus rien n'a été développé de ce côté là. Il faut clairement ce tourner vers Plex ou Kodi.
Répondre
#4
(06-18-2018, 03:51 PM)CS Domotic a écrit :
(06-18-2018, 11:26 AM)Marcoparigi a écrit : Bonjour,
existe-t-il une version plus récente que 11/09/2013 concernant l'UMC ?
Merci à vous

Non plus rien n'a été développé de ce côté là. Il faut clairement ce tourner vers Plex ou Kodi.

Salut CS Domotic,
merci pour ta réponse.
Du coup si j'ai un NAS avec serveur Plex ou Kodi dessus, je pourrais afficher mes jaquettes dans l'interface lifedomus ?
Et si c'est le cas est-ce que je peux configurer une action (style url/http) en cliquant sur la jaquette du film pour dire à mon media player de jouer la vidéo ?

Merci à toi
Répondre
#5
(06-19-2018, 10:10 AM)Marcoparigi a écrit :
(06-18-2018, 03:51 PM)CS Domotic a écrit : Non plus rien n'a été développé de ce côté là. Il faut clairement ce tourner vers Plex ou Kodi.

Salut CS Domotic,
merci pour ta réponse.
Du coup si j'ai un NAS avec serveur Plex ou Kodi dessus, je pourrais afficher mes jaquettes dans l'interface lifedomus ?
Et si c'est le cas est-ce que je peux configurer une action (style url/http) en cliquant sur la jaquette du film pour dire à mon media player de jouer la vidéo ?

Merci à toi

Salut,

Oui pour plex et kodi les jaquettes s'affichent et tu peux lancer le film depuis l'interface Lifedomus.

Le seul problème avec Plex c'est que les webhook via le plexpass ne sont pas supportés par exemple lorsque tu lances un film depuis l'application Plex, Lifedomus ne le sait pas et donc pas de possiblité de faire une ambiance d'éclairage.

J'ai demandé à Lifedomus, mais ça semble pas être envisagé, donc si on est plusieurs à le demander ce serait bien que  le webhook Plex soit intégrés en natif.
Répondre
#6
(06-19-2018, 10:14 AM)CS Domotic a écrit :
(06-19-2018, 10:10 AM)Marcoparigi a écrit : Salut CS Domotic,
merci pour ta réponse.
Du coup si j'ai un NAS avec serveur Plex ou Kodi dessus, je pourrais afficher mes jaquettes dans l'interface lifedomus ?
Et si c'est le cas est-ce que je peux configurer une action (style url/http) en cliquant sur la jaquette du film pour dire à mon media player de jouer la vidéo ?

Merci à toi

Salut,

Oui pour plex et kodi les jaquettes s'affichent et tu peux lancer le film depuis l'interface Lifedomus.

Le seul problème avec Plex c'est que les webhook via le plexpass ne sont pas supportés par exemple lorsque tu lances un film depuis l'application Plex, Lifedomus ne le sait pas et donc pas de possiblité de faire une ambiance d'éclairage.

J'ai demandé à Lifedomus, mais ça semble pas être envisagé, donc si on est plusieurs à le demander ce serait bien que  le webhook Plex soit intégrés en natif.

Génial ça !
Et pour avoir les jaquettes (de mon Kodi) dans Lifedomus il faut acheter le Pack Player Multimedia à 149€ c'est bien ça ?
Répondre
#7
Je serais aussi intéressé pour les Webhooks dans Plex. J'aime mieux le fonctionnement de Plex que Kodi et en plus il y a le HDHomerun supporté par Plex qui permet d'avoir tous les medias sur un seul média center.

@Cs domotic: je n'utilise pas la dernière version de Plex mais dans la mienne, au bout de quelques jours, les notifications PUSH ne fonctionnent plus quand le connecteur PLEX est activé. Ca te fait la même chose? Peut être que ça a été résolu depuis?
Répondre
#8
Ingalls,
Alors normalement il y a un addon HDhomerun pour kodi.
Ensuite avoir tous les média sur tes kodi il faut une bdd mysql et tous sera synchroniser. Mettre pause dans une pièce et reprendre dans l'autre.

Perso niveau intégration domotique/mutiroom je ne changerais pas de kodi.
Mais vu que je voyage beaucoup j'ai aussi plex pour synchro sur ma tablette ou regarder à distance.

Je les utilise vraiment de façon différente.
Répondre
#9
Super intéressant, je vais regarder ça de plus prêt, merci!
Répondre
#10
(06-20-2018, 02:37 PM)ingalls a écrit : Je serais aussi intéressé pour les Webhooks dans Plex. J'aime mieux le fonctionnement de Plex que Kodi et en plus il y a le HDHomerun supporté par Plex qui permet d'avoir tous les medias sur un seul média center.

@Cs domotic: je n'utilise pas la dernière version de Plex mais dans la mienne, au bout de quelques jours, les notifications PUSH ne fonctionnent plus quand le connecteur PLEX est activé. Ca te fait la même chose? Peut être que ça a été résolu depuis?

Alors j'ai pas mis de notification push sur Plex, donc je peux pas te répondre dans l'immédiat, mais je peux faire un essai quand j'ai un peu de temps.

Je préfère aussi plex, pour avoir les deux, surtout les enfants ont plus accroché à Plex sur leur smartphone et il y a un contrôle parentale possible. J'avais cherché un peu à l'époque sur Kodi, mais j'ai pas trouvé cette fonction.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)