Clients Plex
#1
bonjour
Certains clients plex ne semblent pas fonctionner avec la télécommande lifedomus
Pas de problème pour faire le lancement du film pour plex for iOS et aussi j'ai un controle complet pour plex home theater

Pas contre je n'arrive à rien faire avec plex media player 3.3 ni plex pour kodi. Je les voit bien dans la liste des équipement dans le configstudio, mais même si ils sont bien selectionnes, rien en se passe
Répondre
#2
Quelqu'un a réussi à faire contrôler via lifedomus un client plex media player sous windows?
Répondre
#3
Moi non !! 


Mais j'aimerai bien !!
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#4
Si sa peut intéressé du monde j'ai revue tous mon infra multimédia.
Pour commencer au niveau serveur:
J'ai mis un serveur  Plexmediaserver.

Au niveau client:
J'ai installer kodi partout + un plugin plex.

Avantage:
- J'ai le choix et la possibilité de personnaliser l'interface. (je n'aime pas du tous l'interface de plex)
- J'ai accès à une multitude de plugin. (TV france pour replay ....)
- Je peux creer des notifications
- Dispose d'une API
- Accès au classement et restrictions pour enfants faite par plex
- Possibilité d'envoyer des commandes à lifedomus par action
- Peut-être piloter soit via l'application KODI ou plex
- Plus besoin de s'embêter avec une base de donnée pour le multiroom

J'ai installer sa chez mes parents et ils sont content. Mon père préfère plex pour tous controler depuis son IPAD et ma mère une télécommande simple avec un visuel sympa sous aeon nox de kodi.

Mon prochain objectif, est d'y inclure TVHeadend avec plex.

Donc à l'heure actuel je suis content et mon fils de 4 ans ne se met plus dans ma chambre pour regarder des films de zombie :/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gestion séries avec Plex ingalls 0 2,707 06-28-2017, 10:57 AM
Dernier message: ingalls
  Scrap Plex / mymovies / chemin réseau ingalls 0 2,793 06-26-2017, 05:40 PM
Dernier message: ingalls
  Plex jdemolliens 9 12,686 08-24-2016, 08:42 AM
Dernier message: ThomasC
  plex et oneremote cedric 4 7,957 05-30-2016, 12:32 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)