Station météo Oregon via RFXCOM => Prévu dans futur mise à jour?
#1
Bonjour à tous ,

Est-ce que quelqu'un sait si une intégration des stations météo et/ou capteurs Oregon sont prévu dans une future mise à jour et si oui pour quand ?!

Merci d'avance
Répondre
#2
Bonjour,

je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour côté Lifedomus.

Il faudrait peut être se retourner vers une passerelle externe.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#3
C'est vraiment dommage que le connecteur RFXCOM soit réservé uniquement au protocole RTS.....
Vu le tarif de la Lifedomus on ne devrait pas avoir de passerelle pour ce genre de choses.
J'envisage de plus en plus d'abandonner cette Box.
Répondre
#4
Pour en avoir utilisé / testé beaucoup de différentes aucune box n'est parfaite.

Il faut bien étudier son besoin avant de jeter son dévolu sur une box et malgré cela on ne sait jamais comment une solution va évoluer car ce monde évolue sans arrêt.
Les technos apparaissent et disparaissent sans arrêt.

Pour ce qui est des sondes oregon, j'ai utilisé celles-ci avec un Rfxcom et le soft Homeseer il  y quelques années. Cela n'a pas duré longtemps car lorsque l'on change les piles du détecteur il faut ré encoder l'id de la sonde car celui-ci change ... un peu galère  Cool-1614
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#5
(06-24-2017, 05:02 PM)Plume a écrit : Bonjour à tous ,

Est-ce que quelqu'un sait si une intégration des stations météo et/ou capteurs Oregon sont prévu dans une future mise à jour et si oui pour quand ?!

Merci d'avance
Bonjour ,
N’ayant toujours pas vu de réponses concernant l'intégration des sondes de températures type OREGONS  dans LD via  RFXCOM ou autres.
Pouvez vous m'indiquer quelles types de sondes sont prises en charges par LD ,sans entrée dans des programmations extrêmes .
CDT
Répondre
#6
il y a la ste2000 de chez delta dore

les tybox serie 5000 qui peuvent servirent de sonde et thermostats
Répondre
#7
(02-05-2018, 08:39 AM)tonyb0t77 a écrit : il y a la ste2000 de chez delta dore

les tybox serie 5000 qui peuvent servirent de sonde et thermostats
Répondre
#8
(02-05-2018, 09:58 PM)concorde a écrit :
(02-05-2018, 08:39 AM)tonyb0t77 a écrit : il y a la ste2000 de chez delta dore

les tybox serie 5000 qui peuvent servirent de sonde et thermostats
ok merci pour l info Tony
Répondre
#9
Bonjour,
Je tente d'installer mon capteur température et hygro THRG122NX Oregon sur ma lifedomus toute neuve sans succès.
Le connecteur USB RFxtrx433E est bien installé, je trouve bien ce connecteur sur les volets roulants que je n'utilise pas!
En ce qui concerne l'Oregon, j'ai bien tenté la majorité des équipements mais rien?
Si un d'entre vous a réussi cette mission, alors je suis intéressé par les informations...
Merci de votre aide 01xx-9acf6

Jean Pierre
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  plus de donnée station météo netatmo satpak 1 3,573 09-27-2018, 08:00 AM
Dernier message: satpak
  [RESOLU] Station météo Netatmo seb 17 26,009 02-16-2015, 12:09 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)