Upgrade / Désinstallation DS impossible
#1
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà expérimenté un problème d'upgrade de DS pour PC ?
Dans le passé, je l'ai upgradé à de nombreuses reprises sans rencontrer le moindre problème, et là en ayant upgradé le serveur de la version 2.0.137 (je crois) à la version 2.0.140, il me propose l'upgrade de DS 2.0.335.0 vers DS 2.0.339.0

Après quelques secondes, l'installeur me retour ceci:

Sorry, an error has occured.
The application could not be installed. Try installing it again. If the problem persists, contact the application author.
Error# 0

Si j'essaye de désinstaller DS par le panneau de configuration windows, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier setup.msi (voir print screen attaché):
The feature you are trying to use is on a network resoure thata is unavailable.
Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'setup.msi' in the box below.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une piste pour forcer la désinstallation (afin de réinstaller proprement par la suite), je suis preneur.

Merci


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
Après diverses tentatives d'upgrade, je suis parvenu à le désinstaller à l'arrache avec Windows Install Clean Up
Je l'ai ensuite réinstaller et ça fonctionne.
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de DS impossible sur High Sierra - RESOLU Cisquo 8 16,287 03-01-2018, 07:59 PM
Dernier message: jojo
  Modification impossible de la valeur d'une variable de type heure buildy 3 6,735 06-19-2013, 09:43 AM
Dernier message: Grégory



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)