URL SCHEMES
#1
Bonjour,

je n'arrive pas à installer des URL schemes dans design studio, quand je veux ajouter un widjet cela me met une page vierge avec liste des equipements ( pas moyen d'écrire l'url ??)



Merci de votre aide
Répondre
#2
Bonjour,

as tu créé le connecteur ainsi que l’équipement associé ?

C'est dans l'équipement que tu pourras indiquer l'url
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#3
Re, merci de ta réponse,
le connecteur est créé et je voudrais l'associer à un bouton et ou scénario sur l'application ( basculer vers le Hub de ma télecommande Harmony logitech) et la j'ai un trou de mémoire, ce sujet à été abordé très rapidement lors de la formation
Si cela se trouve ce n'est pas possible 

Merci
Répondre
#4
L'url doit se mettre dans l'équipement.

Ensuite l'équipement est accessible pour un painter, ou via le widget dédié "widgets" , "web" "url schemes"
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Répondre
#5
ça y est ca fonctionne merci de ton aide !!!
Répondre
#6
(05-25-2017, 03:47 PM)RETAILLEAU Elec a écrit : Re, merci de ta réponse,
le connecteur est créé et je voudrais l'associer à un bouton et ou scénario sur l'application ( basculer vers le Hub de ma télecommande Harmony logitech) et la j'ai un trou de mémoire, ce sujet à été abordé très rapidement lors de la formation
Si cela se trouve ce n'est pas possible 

Merci

Salut Elec R. quand tu dis vouloir basculer vers le Hub logitech depuis un URL schemes, tu veux depuis DS avoir un bouton qui te lances l'app IOS Logitech Harmony ?
Si c'est bien celà, aurais-tu l'url en question permettant de lancer l'app ?
Je suis en train de me taper la doc des URL Schemes IOS  01xx-9acf6
Merci de ton aide.
Répondre
#7
(08-13-2018, 10:45 AM)Salut de mémoire c\est harmony:// Bon courage Marcoparigi a écrit :
(05-25-2017, 03:47 PM)RETAILLEAU Elec a écrit : Re, merci de ta réponse,
le connecteur est créé et je voudrais l'associer à un bouton et ou scénario sur l'application ( basculer vers le Hub de ma télecommande Harmony logitech) et la j'ai un trou de mémoire, ce sujet à été abordé très rapidement lors de la formation
Si cela se trouve ce n'est pas possible 

Merci

Salut Elec R. quand tu dis vouloir basculer vers le Hub logitech depuis un URL schemes, tu veux depuis DS avoir un bouton qui te lances l'app IOS Logitech Harmony ?
Si c'est bien celà, aurais-tu l'url en question permettant de lancer l'app ?
Je suis en train de me taper la doc des URL Schemes IOS  01xx-9acf6
Merci de ton aide.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)