[Cloturé] Mobotix T25 anthracite [Cloturé]
#11
Je m'auto répond : il semblrrait que l'écran intérieur de la marque ne soit pas obligatoire : tu confirmes ?

Mais je ne trouve pas d'app pour Androïd. Dans les docs, ils ne parlent que d'iPad ou d'iPhone ?
Répondre
#12
(08-04-2017, 10:52 PM)jojo a écrit : Je m'auto répond : il semblrrait que l'écran intérieur de la marque ne soit pas obligatoire : tu confirmes ?

Mais je ne trouve pas d'app pour Androïd. Dans les docs, ils ne parlent que d'iPad ou d'iPhone ?

J'ai mis en oeuvre 2 T25 qui fonctionnent sou LD avec DS PC et iPad. Par contre pas d'appli pour smartphone Android et pour l'iPhone il fonctionne en local  mais je ne suis pas arrivé à configurer l'accès à distance et il semblerait que je ne suis pas le seul.

J'ai également ajouté sur le réseau Grandstream  (dans le cas où Lifedmus serait HS) qui est compatible avec le T25
Répondre
#13
L'appli Android semble avoir été mise à disposition fin 2016 (pas testé)

Cela fonctionne avec l'appli mobile Ios, il faut juste faire les bonnes redirections de port.

Par contre dans certains cas, l'appli se met à consommer des datas même en tache de fond et cela explose le forfait ...
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#14
(08-05-2017, 11:04 AM)Hsd a écrit : Cela fonctionne avec l'appli mobile Ios, il faut juste faire les bonnes redirections de port.

 Je parlais du fonctionnement sou DS Lifedomus  (iPhone et Android). Dans la box internet j'ai redirigé le port 5061 UDP et FTP du compte SIP configuré dans le T25.

 Lors d'un appel du T25 via la 3G sur un iPhone ; la fenêtre du visiophone s'ouvre mais l'image de la caméra ne s'affiche pas et il apparaît le message "en attente" mais je peux commander la gâche du portillon pour le 1er T25 ou la serrure de la porte pour le 2ème T25 
Répondre
#15
Salut ClanCC,
As-tu toujours ton portier T25 D016 ?
Al_Bla
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#16
(09-27-2017, 09:04 PM)Al_Bla a écrit : Salut ClanCC,
As-tu toujours ton portier T25 D016 ?
Al_Bla

Salut Al_Bla !

Oui, je l'ai toujours, dans son ptit carton ^^
Répondre
#17
Salut ClanCC
As-tu retrouvé le boitier d'encastrement ?
Sur le sujet quelqu'un demande s'il y a un appli android ? oui non.
C'est facile à mettre en œuvre ce genre de bébête avec un tydom 3?
C'est du RJ45 POE  qu'il faut ?
Quelle est la durée de garantie ?
Quel est ton prix à ce jour ?
Si on conclut, me donneras-tu un coup de pouce pour l'installer par ordi interposé bien sûr?
Merci d'avance pour tes réponses.
Al_Bla.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#18
Salut !
Oui, j'ai retrouvé le boitier, il était dans la remise !!! Doh-23e2 
Pour Android, je n'ai rien vu de pertinent sur le store, donc nop, pas d'appli.
Pour l'integration dans T3, pas de pb, il y'a un connecteur avec un wizzard qui configure le portier quasiment en automatique.
Pour l'alim, oui, c'est du POE.
La garantie est de 2ans moins 1an. (je l'ai depuis 1 an)
Le prix en MP, support inclu via teamviewer ^^
Tu es dans quelle région ?
@ plus, bonne journée.
Répondre
#19
Bonjour,

Si jamais ce T25 interesse quelqu'un j'ai un module KeypadRFID T25 en anthracite aussi à vendre. J'avais acheté un pack et j'ai changé d'avis pour un BellRFID avant de l'installer donc il est comme neuf.

J'ai aussi un boitier d'encastrement et un boitier de montage en saillie à 3 modules avec un module Info que je peux vendre aussi. En ajoutant le T25 de ClanCC ça fait un pack complet.
Répondre
#20
L'application officielle Android est dans les cartons. Mais sera très limitée pour l'instant par rapport à ce qui existe sur iOS. On peut attendre au moins deux ans avant d'avoir quelque chose d'aussi complet. L'idéal étant l'appli mxmanagement center sous Windows
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)