Bug ?
#1
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le config studio, et je fais remonter l'info afin de vérifier qu'il s'agit d'un bug ou non.

J'ai crée un scénario, une simple ouverture générale de volets roulants (qui ne pose pas de problème). Par contre dans le config studio, pour la gestion des droits j'ai un modèle d'utilisateur Administrateur, je clique donc sur automates puis sur scénarios et j'obtient un warning précisant que j'ai été déconnecté et je reviens sur la page de saisie du mot de passe.

La meme manipulation sur mon compte utilisateur, fonctionnent et me permet d'activer ou non les cadenas. Est ce un bug?

Cordialement, Fabrice
Répondre
#2
Bonjour,

Le bug vient du déplacement des droits sur les scénarios qui ont été déplacer dans la partie droits.
Or il n’existais pas de droits des modèles d'utilisateur sur les scénarios.

Dans un premier temps nous allons enlever la ligne scénario dans les droits des modèles d'utilisateur tel qu'il aurais du être.
Dans un deuxième temps, nous allons ajouter cette gestion de droits qui sera disponible au plus vite que nous pourrons.

Julien
Répondre
#3
Bonjour,

Je ne sais pas si ce bug était connu, si ce n'était pas le cas, heureux d'avoir pu vous le faire découvrir.

Cordialement.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)