Module calendrier ?
#1
Bonjour,
Je sais que mon idée viendra probablement se ranger en basse priorité, mais quand même, des fois on peut un peu délirer... ;-)
Je trouve super le module éphémérides. Très utile !
Dans le même ordre d'idée ce serait super d'avoir un module calendrier qui permette d'indiquer "jour travaillé" / "jour de repos" (sauf que ça devrait pouvoir être paramétré par rapport aux jours de la semaine), ou alors "vacances scolaires" (en tenant compte du calendrier scolaire de la zone, en France...)
Pour l'instant je vais gérer tout ça à la mimine, histoire de n'ouvrir les volets de mon fils que lorsqu'il a école le matin, ou de prolonger le chauffage le soir quand c'est jour de repos, etc.
D'autres que moi ont ils eu ce besoin ?
@+
Thierry
Répondre
#2
oui, meme plus loin, pouvoir coupler avec les calendar d'autres sources (google par ex).
Répondre
#3
Bonjour,

C'est vraie qu'avoir un fichier des congés et jours fériés français (entre autre) à importer dans les exceptions du calendrier sera sympa.

Christophe
Répondre
#4
+1 !

Avec une fonction réveil sur les applis Iphone/ Android, comme je l'ai expliqué dans un autre post: pouvoir récupérer l'heure du réveil dynamiquement pour l'utiliser en tant que variable dans des scénarios: allumage chauffage SDB 30min avant réveil...
Répondre
#5
Bonjour,

Nous avons pris en compte vos demandes, celles-ci seront étudiées pour une intégration possible.

Julien
Répondre
#6
Je pense que plus généralement la possibilité de chargé des agenda iCalendar pour attribué des actions dans les scénarios serait la bienvenue... comme par exemple entre 13h et 14h action alumage des lumières sur événement "Présence femme de ménage" dans le calendrier "Home" Simple et efficace, comme ça n'importe quel événement tagué que ce soit jours férie ou action spécifique déclenche ce qu'on a besoin.
Répondre
#7
+1 :d
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#8
Ludwigp94 a écrit :Je pense que plus généralement la possibilité de chargé des agenda iCalendar pour attribué des actions dans les scénarios serait la bienvenue... comme par exemple entre 13h et 14h action alumage des lumières sur événement "Présence femme de ménage" dans le calendrier "Home" Simple et efficace, comme ça n'importe quel événement tagué que ce soit jours férie ou action spécifique déclenche ce qu'on a besoin.
ça rejoint le besoin de pouvoir positionner un scenario en temps absolu. Sinon comment faire pour par exemple lancer un scenario simulation de présence adapté ? Aujourd'hui je ne sais pas comment faire. Et vous ?
@+
Thierry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bug] Impossible de créer des objets dans le module logique/automate redleaf 3 5,404 05-19-2019, 09:50 PM
Dernier message: jojo
  Module Fibaro stores FGR222 - position des lames yann112_vbulletin4_import549 9 13,509 04-30-2018, 08:50 AM
Dernier message: Hsd
  Pb module éphéméride / Condition dès que bizniouf 6 10,253 10-16-2013, 09:25 PM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)