Visiophone Mobotix T25
#11
Finalement je passe par l'application Mobotix Mx Bell et tout fonctionne (en local et à distance) y compris  les notifications et la visualisation des événements "Visiteurs" (visualisation en local ou à distance des enregistrements des flux vidéo et audio effectués à chaque appel). J'ai dû remettre le nez dans le soft Mobotix (l'usine à gaz) mais il faut signaler que support technique a répondu à quelques questions ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps.

Je ne sais pas vraiment qu'elle est leur politique d'assistance mais il y 3/4 ans je n'avais pas obtenu d'aide et la raison avancée était que je n'étais pas "installateur " (pro) car c'est bien moi qui ai installé et configuré mes portiers.
Répondre
#12
(05-25-2019, 03:24 PM)Jlr a écrit : Chez moi je suis passé en VoIP, et chaque appui sur la sonnette ça actionne un actionneur KNX qui fait une sonerie dans la maison, et le T25 envoi un mail avec une photo de la personne qui a appuyé, puis au bout de 15 secondes j'ai un appel vers mon portable, et pendant la communication je peux ouvrir le portail, puis 15 secondes après si je n'ai pas décroché, ça somme sut l'Iphone de mon épouse....

Bonjour,

J'aimerai configurer les appels vers mon portable, peux tu m'aider?

Cordialement
Répondre
#13
(06-14-2019, 09:19 AM)ngm47 a écrit :
(05-25-2019, 03:24 PM)Jlr a écrit : Chez moi je suis passé en VoIP, et chaque appui sur la sonnette ça actionne un actionneur KNX qui fait une sonerie dans la maison, et le T25 envoi un mail avec une photo de la personne qui a appuyé, puis au bout de 15 secondes j'ai un appel vers mon portable, et pendant la communication je peux ouvrir le portail, puis 15 secondes après si je n'ai pas décroché, ça somme sut l'Iphone de mon épouse....

Bonjour,

J'aimerai configurer les appels vers mon portable, peux tu m'aider?

Cordialement

Envoie moi ton mail en MP je t’enverrai Le tuto
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)