Tuto TTS sur Sonos
#61
je ne comprends pas ta question. Quel rapport avec le site dont tu parles ?
Répondre
#62
Est-il possible d'utiliser sur LD un périphérique Chromecast pour envoyer des messages vocaux comme avec le TTS comme sur la box Eedomus????
Que ce soit le Chromecast Audio ou HDMI, ceux sont vraiment des produits géniaux pour sortir de l'unique Sonos....
Répondre
#63
(07-28-2018, 02:45 PM)jojo a écrit : je ne comprends pas ta question. Quel rapport avec le site dont tu parles ?

Beh je t’explique ma piscine a un boitier qui la gere a distance . Et ce boitier et connecter a internet via wifi . Pour lire et faire une action sur ma piscine ( par exemple remplir ma piscine ) je vais sur se site internet «  vistapool.fr » et je me connecte via identifiant puis je gere ma piscine je peut egalement lire ma temperature d'eau . 

Ma question c’est comment donner a la voix de syntese de me sonos la temperature de ma piscine via se site internet ? ( je sais que c’est une variable mais comment inclure cette notion dans mon automate ? Peut tu me faire le montage en impression ecran que je puisse faire le meme stp  ?)
Répondre
#64
oups, la gestion de ta piscine se fait via le cloud. Dangereux ça, mais ce n'est pas le propos.

Ton site fournit-il une API que tu peux utiliser pour récupérer les infos que tu veux ?
Répondre
#65
(08-02-2018, 01:09 PM)Jjojo a écrit : oups, la gestion de ta piscine se fait via le cloud. Dangereux ça, mais ce n'est pas le propos.

Ton site fournit-il une API que tu peux utiliser pour récupérer les infos que tu veux ?

C’est quoi une API ? Pourquoi dit tu que c’est dangereux stp ?
Répondre
#66
Je dis que c'est dangereux, car si pas de connexion internet pour je ne sais quelle raison, tu ne sais plus rien faire.
Exple : tu démares le remplissage de la piscine, puis plus d'internet, et le site ne sais donc pas envoyer l'ordre d'arrêt => piscine déborde ...

L'API te permet de récupérer des données sur ta LD (par exemple) pour traiter l'info ensuite (ici récupérer la température actuelle pour en faire un TTS, comme si tu avais une sonde de température locale)
Répondre
#67
(08-02-2018, 03:39 PM)jojo a écrit : Je dis que c'est dangereux, car si pas de connexion internet pour je ne sais quelle raison, tu ne sais plus rien faire.
Exple : tu démares le remplissage de la piscine, puis plus d'internet, et le site ne sais donc pas envoyer l'ordre d'arrêt => piscine déborde ...

L'API te permet de récupérer des données sur ta LD (par exemple) pour traiter l'info ensuite (ici récupérer la température actuelle pour en faire un TTS, comme si tu avais une sonde de température locale)
Ok merci de ta reponse 

Comment je sais si mon site internet a l’API ? Car moi juste je lie mais je sais pas
Comment recuperer cette info et la rentrer dans ma lifedomus ? Tu peut m’expliquer comment faire stp ?
Répondre
#68
(07-29-2018, 11:27 PM)Jlr a écrit : Est-il possible d'utiliser sur LD un périphérique Chromecast pour envoyer des messages vocaux comme avec le TTS comme sur la box Eedomus????
Que ce soit le Chromecast Audio ou HDMI, ceux sont vraiment des produits géniaux pour sortir de l'unique Sonos....

Excellente requête, je suis vraiment preneur d'informations.. Je me casse la tête dessus depuis quelques temps.
Répondre
#69
Je pense qu'il falloir fouiller du coté de Github.... J'ai déjà repérer des choses... La difficultés est que ce qui est parrainé par Google fait tout pour ne pas être facile à utiliser en local sur un raspberry par exemple...
Si on pouvait être plusieurs à chercher, on ira surement plus vite....
ça mériterait un post particulier!!!
Répondre
#70
Tres utile, merci.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)