Tuto Orange TV
#11
(04-06-2017, 02:35 PM)cybergui a écrit : etait dans ce sens plus pratique avec toutes les reponses sur la meme page)

au début également j'étais dérouté pour lire les post de ce forum.

Pour retrouver un affichage "linéaire" des posts, tu va dans Configuration -> Editer les options (juste au-dessus de Divers) puis (sur la droite) tu choisis mode d'affichage des sujet = Linéaire (au lieu de hiérarchique, je penseà
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#12
(04-06-2017, 09:35 AM)Florent a écrit :
(04-05-2017, 09:09 PM)Sirius65 a écrit : Bonjour Florent,

Je viens d'utiliser ton tuto pour paramétrer ma Livebox Play. Si je n'ai rencontré aucun problème de configuration, je crois en avoir un avec le paramétrage car la Livebox Play redémarre s'éteint et redémarre toutes les 60 secondes comme le délai entre chaque mise à jour des retours d'état. Si je change ce paramètre pour 10 s, idem, la box s'éteint / redémarre toutes les 10 s.

As-tu déjà été confronté à ce problème ? Sais-tu comment je peux y remédier ? 

D'avance merci.

Bonjour,

Non je n'ai pas rencontré ce problème.
Ce comportement peut venir de la lecture cyclique. Si elle est activée sur la commande "Commutateur d'alimentation", le décodeur va redémarrer toutes les x secondes.
Il faut vérifier que la lecture cyclique est bien activée uniquement sur la commande Update.
La liste des commandes est disponible dans l'équipement du décodeur Livebox.

Cordialement,
Florent

Merci Florent,

Grace à tes explications, j'ai pu trouvé : il s'agissait bien de la lecture cyclique que j'avais mis sur un paramètre de marche/arrêt que j'avais configuré pour la TV.

Cordialement.
Répondre
#13
(03-28-2017, 01:03 PM)cybergui a écrit : Bonjour

Je pilote ma Livebox TV par Lifedomus sans soucis.
Par contre je n'arrive pas à récupérer son état (veille ou allume) mais je viens de voir que en tapant ceci
192.168.21.109:8080/remoteControl/cmd?operation=10
On récupère toutes ces infos.
Mais comment récupérer cela dans lifedomus ?
Si qq'1 sait faire cela ce serait intéressant car je pense que bcp de monde à ce genre de matériel!

Cordialement

Salut cybergui,
Pour piloter ta livebox, tu as installé un pack spécial ou nativement avec les connecteurs existants d'origine dans Lifedomus, tu as pu la controler en IP/HTTP ?
Car en ce moment je suis en train de me faire faire un devis et l'installateur veut me vendre une Passerelle Infrarouge à 230€ HT
Merci pour ton aide ;)
Répondre
#14
salut a tous

 je travail sur le connecteur universel pour decodeur orange tv en ce moment .

j'ai repris le travail de Florent et j y ai ajouté la liste des chaines 

ce qui permet d avoir un retour d info sur la chaine en cours sur le decodeur ainsi que l'univers ( orange / canal / netflix / menu orange)

il me reste encore des chaines a implanter


Pièces jointes
.ldc   Orange tv v2.ldc (Taille : 3.38 Ko / Téléchargements : 15)
Répondre
#15
(06-19-2018, 05:46 PM)tonyb0t77 a écrit : salut a tous

 je travail sur le connecteur universel pour decodeur orange tv en ce moment .

j'ai repris le travail de Florent et j y ai ajouté la liste des chaines 

ce qui permet d avoir un retour d info sur la chaine en cours sur le decodeur ainsi que l'univers ( orange / canal / netflix / menu orange)

il me reste encore des chaines a implanter

Salut Tonyb0t77 et merci pour ton travail,
Ah oui donc tu passes par http et pas par l'infrarouge pour piloter ta livebox !
Comme l'explique ce lien ?
Répondre
#16
(06-19-2018, 05:46 PM)tonyb0t77 a écrit : salut a tous

 je travail sur le connecteur universel pour decodeur orange tv en ce moment .

j'ai repris le travail de Florent et j y ai ajouté la liste des chaines 

ce qui permet d avoir un retour d info sur la chaine en cours sur le decodeur ainsi que l'univers ( orange / canal / netflix / menu orange)

il me reste encore des chaines a implanter

Salut Tony,
Je viens de changer de Box, je suis passé à la fibre avec Livebox.
J'ai installé le connecteur universel pour décodeur Livebox, la majorité des boutons fonctionnent pour les chaines avec les chiffres, mais si je clique sur les boutons chaîne ex: TF1, il n'y a aucun effet. Est-ce normal ?
Est-ce que tu as fini d'implanter les chaînes ?
Si oui peux-tu me passer le fichier ldc ?
Moi je ne vois pas comment vous faites cela, c'est super.
Merci d'avance.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#17
salut 

j'avoue etre en train de délaisser ma lifedomus pour passer sur jeedom vu qu il y a un développement du plugin tydom en cours de béta

donc plus d avancé !!
Répondre
#18
(12-07-2019, 11:48 PM)tonyb0t77 a écrit : salut 

j'avoue etre en train de délaisser ma lifedomus pour passer sur jeedom vu qu il y a un développement du plugin tydom en cours de béta

donc plus d avancé !!

bonjour,
tu es sur de l'info? si tu es déjà passé sur jeedom que penses tu de l'interface ?(car je pense que LD a une longueur d'avance sur le graphique)
Répondre
#19
graphiquement sur jeedom tu fais ce que tu veux la seul différence c'est qu'il faut quelques notion de codage
Répondre
#20
(12-08-2019, 11:34 AM)tonyb0t77 a écrit : graphiquement sur jeedom tu fais ce que tu veux la seul différence c'est qu'il faut quelques notion de codage

Salut Tony,

La difficulté est de migrer quand tu as beaucoup de modules X3D, vers un développement que tu ne connais pas. Fiabilité... Durabilité.... Qualité.... ouverture et mise à jour du protocole X3D.... beaucoup de questions.
Deltadore est une grosse boite, qui en ce moment pédale dans le développement et nous laisse dans le flou artistique, c'est dramatique de ne pas avoir de perspective.
Cartonrouge02-1d0e

Mais la hotline est assez réactive à mes problèmes. Donc j'attends avant de migrer vers d'autres cieux... et rejoindre peut-être Jeedom... ou d'autres.
Design Studio est graphiquement au point par rapport à d'autre interface que je vois sur le net.
Allez gardons espoir pour le X3D Lifedomus encore un peu.... Doh-23e2

Après la mise à jour RC3, j'ai retrouvé mes déconnexions du dongle X3D, encore une M.... à régler avec la Hotline...

C'est la domotique qui prend de l'eau pas assez de fiabilité encore au balbutiement.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)