Tuto Orange TV
#21
j ai eu une jeedom bien avant la ld et je peux te dire que ci tu prends du bon matos (ssd) pas de problème de longévité 

mais pour le moment le plugin tydom est en dev beta (gère déjà les volets, les éclairages et le chauffage ) 

c'un un plug-in qui se connecte via le tydom 1.0 ou 2.0
Répondre
#22
(12-08-2019, 01:34 PM)tonyb0t77 a écrit : j ai eu une jeedom bien avant la ld et je peux te dire que ci tu prends du bon matos (ssd) pas de problème de longévité 

mais pour le moment le plugin tydom est en dev beta (gère déjà les volets, les éclairages et le chauffage ) 

c'un un plug-in qui se connecte via le tydom 1.0 ou 2.0

Pour l'instant je reste Lifedomus, mais si les problèmes persistent et pas de perspective de la part de Deltadore, je vais tester du Jeedom pour moi et mes clients.
Je reviendrai vers toi pour plus de précision pour mes achats.

Merci de tes conseils.

Donc tu as abandonné l'amélioration du projet Livebox ?
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#23
au vu des différents problème de la LD oui

j'avoue que depuis que j'ai eu un problème suite a une mise a jour du tydom et de la ld  j'ai du réintégrer tout mes équipements (environ une centaine)

et que le sav ma dit "faites nous une estimation du temps passé et on verra ce qu'on peut faire "  ca m'est resté en travers de la gorge !!

manque de dev, prix des options qui en plus souvent ne sont pas mise a jour avec l'évolution du matériel  

bref on verra ci delta-dore change de politique  Mdr7-20636
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)