Demande d'aide Pb suite à MAJ Serveur LD
#1
Bonjour, 
 
J'ai fait la dernière mise à jour de LD.
Après une heure de pédalage dans la semoule, j'ai du redémarrer.
Le serveur est certes visible sur le réseau, mais est inaccessible par la console Web et par les studios.
Je me vois donc dans l'impossibilité de reprendre une sauvegarde par les méthodes que je connais.
Quel est la procédure à suivre dans un pareil cas ?
Bien cordialement,
Laurent
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#2
Mince  35-4134

Tu n'as pas eu une micro coupure électrique pendant la MAJ ?

Je suppose que tu as essayé plusieurs fois de redémarrer le serveur ?
Admin du Forum

Z-wave:  4 x RGBW - 8 x FGS211 - 2 x FGS221 - 1 x FGFS-101 - 17 x FGK101 - 4 x WallPlug - 1 x  FGSS-001 - 1 X FGBS.321 - 2 X FGD211 - 4 X FGSS-002 - 2 X FGMS-001
3 x SM103 - 1x HSM02 - 4 x AN157 - 4 x ST814 - 1 x ZG8101 , 2 x ZM1602 . 2 x Power Node 6
2 x Minimote - 1 X Smart Energy DSC06106 - 1 x Keyfob - 2 x FGPB.001 - 1x Octan remote

Divers : 1 x EcoDevices - 1 x IPX800 - 1 x Sirène Elkron - 3 x Foscam - 1 x Zmodo - 1 x Tablette Surface- 1 x Ipad2 - 1 x Qnap 453a- 1 x SMS Gateway - Sonos: 1xPlaybar , 1xSub, 2xPlay3 , 4xPlay1 , 2 x Thermostat NetAtmo + Station, Nuc, Karotz, Philips Hue , Roomba 620. Doorbird, Jeedom en esclave

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#3
Au final, il a fini par redémarrer alors que je n'y croyais plus.
La console me met que la mise à jour à échoué.
Je réessaierai plus tard.
C'est déjà pas mal de retrouver la config d"avant.
Laurent
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#4
Maintenant, suite à une nouvelle mise à jour, la box ne fonctionne plus du tout.
Ca fait un mois que c'est comme ça. Impossible de la faire redémarrer. J'ai bien essayé une bonne dizaine de fois.
Quelqu'un de LD pourrait-il m'indiquer le démarche à suivre sachant que c'est une des toutes premières box e que je n'ai pas de revendeur.

Bien cordialement,
Laurent
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#5
Bonjour,

dans pareil cas il est nécessaire de contacter le support support@lifedomus.com

Ils pourront ainsi voir d'ou vient exactement le problème et si il y a lieu d'en effectuer le remplacement.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
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#6
(06-11-2017, 10:48 AM)Hsd a écrit : Bonjour,

dans pareil cas il est nécessaire de contacter le support support@lifedomus.com

Ils pourront ainsi voir d'ou vient exactement le problème et si il y a lieu d'en effectuer le remplacement.

Merci,
je viens d'envoyer un mail en ajoutant une photo de la Box et de son code barre.
J'attends donc leur réponse.
Bien cordialement,
Laurent
Répondre


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