Heos Non reconus
#1
Bonjour,

J'ai bien réussi à lier le Connecteur Heos avec le Compte Heos mais par contre, aucun équipement est vu dans les Propriétés des équipements.

Ai je oublier quelque chose ? 

Merci de votre réponse

Alex


Répondre
#2
Bonjour,

ce connecteur est très spécifique et je ne pense pas qu'il y ait bcp d'utilisateurs qui peuvent aider.
Il faudrait contacter directement le support Lifedomus.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#3
Normalement l'enceinte HEOS doit apparaître dans l'équipement HEOS.

De mon côté cela à très bien fonctionné.

Heos est encore pas stable cela provient selon LD de l'API Denon qui ne supporte pas les nombreuses requêtes, c'est donc pour cela qu'il est encore en version beta.

L'équipe est en contact avec Denon, c'est les dernières infos que j'ai qui datent de quelque semaines.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#4
Bonjour à tous,

Effectivement, les Equipements ne sont pas trouvés.  Je vais essayer de contacter le support s'ils ne voient pas ce forum. 

Merci et vous tiens au courant
Répondre
#5
(02-28-2017, 07:15 PM)AskDomelec a écrit : Bonjour à tous,

Effectivement, les Equipements ne sont pas trouvés.  Je vais essayer de contacter le support s'ils ne voient pas ce forum. 

Merci et vous tiens au courant

Pour information depuis la version 2.0.138 cela est beaucoup mieux, mais il y a aussi sauf erreur de ma part eu une mise à jour chez Denon, en tout cas c'est bien plus stable chez moi.

La denon est enclenchée et déclenchée en lecture par un détecteur de présence au bureau et depuis 1 semaine ça tourne sans problèmes.
Répondre
#6
Boujour à tous,

Je suis équipé DENON Heos à la maison pour le multiroom.

Est ce que certain d'entre vous depuis ce sujet ont pu avancer et pourraient partager leur expérience :
- Stabilité ?
- Possibilités offertes via Lifedomus

Etc... etc...

Merci par avance  Amen-1fb6
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)