Problème d'affichage des fonds d'image des pièces et freeze
#1
Bonjour

Cela fait environ 2 mois que j'ai des soucis, je crois que c'est lià à une mise à jour, sans en avoir la certitude. Je suis en 2.0.134.

Sur le DS Windows, quand je passe d'une pièce à l'autre, il peut arriver que je perde l'image du fond, c'est l'ancienne image de la prÃdente pièce est apparaÃt: les barres de menu pour les lumières, prises, capteurs etc correspondent bien à la pièce actuelle, mais pas l'image de fond.

Autre souci du même acabit: quand je suis dÃconnectà du DS suite à une mise en veille par exemple, la reconnexion auto ne marche pas, l'Ãcran DS reste noir. Je suis obligà de fermer complètement le DS et de me rà authentifier.

J'ai deja dÃsinstallà le DS complètement (mais pas adobe air)

Merci pour votre aide!
Répondre
#2
Le problème de l'image de fonds est rÃsolu, elle avait sautà pour une raison inconnue sur quelques pages...

Par contre, j'ai Ãgalement des problèmes d'affichage des boutons, appareils etc sur une page donnÃe, quand je navigue: l'image de fond s'affiche très vite, mais pour le reste, cela ne vient pas. Je suis souvent obligà de redÃmarrer le DS ou bien de faire des A/R sur d'autres pages...

De quoi cela peut-il venir?
Répondre
#3
Bonjour

Bug identifià et corrigà dans une future release.

Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Affichage retour d'état au format ASCII Pollux06 5 11,977 09-11-2019, 09:14 AM
Dernier message: jojo
  Affichage des pages dans le widget WEB Pollux06 1 6,834 06-11-2019, 06:17 PM
Dernier message: CS Domotic
  Affichage foxbru 14 31,491 08-14-2018, 09:26 PM
Dernier message: foxbru
  Zoom image caméra ne passe pas au premier plan Ives 1 5,231 05-03-2016, 10:07 AM
Dernier message: Julien
  Affichage consommation électrique instantanée ZENNIO KES : HS sur Windows coyotus 5 9,515 10-15-2015, 11:58 AM
Dernier message: Julien
  Affichage Equipements Génériques Bernard 8 11,324 11-13-2013, 12:55 PM
Dernier message: Bernard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)