TXA230 Hager
#1
Bonjour,

GRRRRRRRR.........
Pouvez vous m'indiquer comment faire remonté dans la box les information de ce module.
Je ne parviens pas à obtenir des informations cohérentes

Merci de votre aide
Répondre
#2
Bonjour, As tu réussi à faire remonté les infos du TXA230? Car les datapoint types utilisé ne sont pas listé par ceux reconnus par l'association KNX. Du coup ça me parfait compromis pour les intégré à LifeDomus?
Merci de ta réponse.
Répondre
#3
Bonjour

Je suis justement en train d'intégrer mon txa230 à LD....si vous avez des infos, je suis preneur! Je veux simplement gérer mon sèche serviette...avec un fil pilote
Répondre
#4
Bonsoir, je suis parvenu a obtenir les données de consommations, mais concernant la gestion du chauffage, jai abandonné.
J utilise des tx460 ( controleur contrôleur d'ambiance) et fonctionne en TOR sur des temperature de consigne. Jaurais bien aimé pouvoir centraliser mes commande sur le gestionnaire 9 zones mais des que je fais un lien entre lui et les les thermostats, jai des erreurs sur les widgets termostat de la LD.

En gros j'essayais de faire cohabiter une gestion fils pilote ( dans mes pieces sans thermostat ) et en tor selon temperature de consigne ( dans les.pieces avec thermostat ). Le tout etant superviser sur le gestionnaire 9 zone.
Cela fonctionnait avec le superviseur hager mais impossible a realiser sur la box.

Si vous y parvenez faite suivre

Merci
Répondre
#5
rdaconcept@me.com a écrit :je suis parvenu a obtenir les données de consommations

Hello

Pourrais tu partager tes configs ETS et LD ?

Merci !
Répondre
#6
rectification ce produit est minable je ne m'en sert plus que pour avoir les consommations en instantannée
Répondre
#7
Je l'ai intégré il y a peu, pour l'instant il semble me donner les infos que je souhaite, mais pas eu le temps d'analyser correctement ces infos...
Répondre
#8
peut tu mettre une capture d'ecran ETS et CS afin de voire les liens à recopier?
Répondre
#9
Plus d'un an après, le prends le temps de mettre ca à disposition pour ceux que ca intéresse, voilà ma config:

[ATTACH=CONFIG]413[/ATTACH]


Compteur Electrique
[ATTACH=CONFIG]414[/ATTACH]

Puis pour chaque voie de comptage:

[ATTACH=CONFIG]415[/ATTACH]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Conso d’eau cumulée sur une journée (KNX avec HAGER STXE 771) Ives 19 27,584 03-18-2018, 11:27 PM
Dernier message: Ives
  Probléme Comptage énergie HAGER TE332 Mika84 15 22,039 03-13-2018, 09:18 PM
Dernier message: pocket998
  Indicateur de consommation HAGER TE332 Ives 0 3,486 07-24-2017, 05:57 PM
Dernier message: Ives
  Problème de paramétrage Indicateur de consommation HAGER TE 332 Mika84 5 9,217 08-25-2016, 09:58 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)