[RESOLU] Bug et fonctions manquantes
#1
Bonjour à tous,

C'est la 1ère version, mais c'est une assez bonne version, certaines choses sont mieux que l'Ipad:

1. Le login bien plus simple et ergonomique que ce gros pavé sur IPad qui d'ailleurs ne se ferme pas automatiquement malgré le bon login et ceci depuis la version 1.3
2. Le lancement des scénarios est bien aussi avec un simple clique sur le scénario et ce dernier se confirme par la fermeture de la popup à appliquer sur l'ipad serait parfait à mon sens car on n'ai jamais vraiment sûr que l'appuie est bien été pris en compte.
3. La widget consommation total et actuel qui vient automatiquemen et pas sur l'Ipad.

Les problèmes maintenant:

1. Certaines images WISee ne s'affichent pas parfois et j'ai un carré noir en lieu et place de l'image voulue.
2. L'application ne supporte pas l'appuie long (peut être la version d'android)
3. Le lecteur vidéo n'est pas disponible dans cette 1ère version.

Voilà mes retour du peux que j'ai pu faire joujou avec.
#2
Bonjour tout le monde,

Voici mon premier "petit" retour du DS Android.
Je ne vais pas le comparer à la version IOS car je n'en ai pas ... :rolleyes:.
Donc, pour moi, c'est avec la version PC (W7) que je peux comparer la version Android.

Je suis vraiment content, et je pense que je ne suis pas le seul.

Dans le DS, j'ai fait une page générale qui reprend différents Widgets de commande ainsi que 2 caméras vidéo (1 Axis et 1 Mobotix T24) pour pouvoir visualiser en temps réel les images. Egalement, pour avoir la date et l'heure en bas de l'écran, 3 widgets, un pour le jour en lettres, un pour la date et un 3ème pour l'heure.
Sur le PC, j'ai bien tous les Widgets qui fonctionnent, les 2 caméras, les widgets de commande et les widgets d'informations date-heure.
Sur la tablette (Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8000), j'ai les widgets de commande, 1 seule caméra, l'Axis mais pas la Mobotix ???, les widgets date et heure fonctionne mais pas le retour du jour. Au lieu d'indiquer samedi, il indique 7, etc ...
Parfois, il y a une certaine lenteur mais c'est probablement dû à la tablette. En général, la fluidité est bonne.
Sur la page de démarrage (choix de l'utilisateur), le bouton "i" en bas à droit ne fonctionne pas. C'est pas grand chose mais c'est toujours bien de savoir sur quelle version on se trouve ...

Je vais continuer mon retour d'infos sur l'utilisation du DS Android.

Voilà pour le moment, les premières remarques quand à l'utilisation de cette version Android tant attendue.

Merci à vous.

My Home Domotics Consult
Albert-Pierre HACHE
Blandain - Belgique


Lifedomus 2.0.139.0 RC 4
CS Windows 7, Windows 10
DS Windows 7, Android 5.0, Windows 10


Sonos Play-1 Play-3 (5.1) - KNX (ETS 5) - MyHome - Mobotix T24 - Dallas 1 wire - Raspberry Pi - Bbox 3 Belgacom - Philips Hue - Nest Protect - Nest Outdoor

#3
Bonjour,

CS Domotic a écrit :1. Certaines images WISee ne s'affichent pas parfois et j'ai un carré noir en lieu et place de l'image voulue.
2. L'application ne supporte pas l'appuie long (peut être la version d'android)
3. Le lecteur vidéo n'est pas disponible dans cette 1ère version.

1. Pouvez vous nous donner des précisions sur votre WISee : quel type d'équipement et de retour d'état cela concerne, est-ce que cela se produit pour certaines valeurs de retour d'état..
2. L'appuie long sera corrigé dans la prochaine version (1.0.1)
3. Le lecteur vidéo n'est pas prévu pour les toutes prochaines versions, il faudra patienter (certainement quelques mois)


mhdc a écrit :Sur la tablette (Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8000), j'ai les widgets de commande, 1 seule caméra, l'Axis mais pas la Mobotix ???, les widgets date et heure fonctionne mais pas le retour du jour. Au lieu d'indiquer samedi, il indique 7, etc ...
Sur la page de démarrage (choix de l'utilisateur), le bouton "i" en bas à droit ne fonctionne pas.

- La mobotix n'est pas prévu pour les toutes prochaines versions, il faudra patienter comme pour le player
- Le bouton i fonctionne, il sera agrandi dans la 1.0.1.
- La gestion de l'affichage du jour sera réalisé prochainement mais je n'ai pas encore d'information de planification.

Cordialement.
Grégory
Equipe Lifedomus
#4
Bonjour,

Le sujet n'ayant pas été édité depuis longtemps.
Et les problèmes étant résolus soit par leur correction, soit par l'ajout de la fonctionnalité voulue dans une mise à jour.
Je clos donc le sujet.
Si toutefois vous avez d'autres problèmes ou questions, je vous invite à créer un nouveau sujet.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Déclenchement scénario tag NFC [résolu] grichka 2 5,053 03-29-2017, 07:56 AM
Dernier message: grichka
  [RESOLU] Date de sortie du design studio Android CS Domotic 26 33,276 01-26-2015, 11:54 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Petites erreurs de débutant peut-être joketoons 2 5,799 01-26-2015, 11:29 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Widget Liste tilleul 2 5,482 12-22-2014, 03:09 PM
Dernier message: Grégory



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)