Imposible de trouver ma T24
#1
Bonjour à tous,

Dans l'installation, j'avais une T24 avec configuration manuelle car déjà présente avec l'arrivée de la LifeDomus. Je devais garder les notifications et tous les paramètres fonctionnels du début. J'avais juste dans LD mis la T24 en config manuelle.
Malheureusement, elle a rendue l’âme. Je viens d'en recevoir une nouvelle et je voulais tester la configuration automatique de LD et venir ajouter les autres notifications par la suite comme j'avais avant chez mon client.
J'ai donc essayé ce qu'explique la doc et lancer le CS pour réaliser la configuration en automatique.
La caméra est allumée et raccordée au réseau et je vois l'image sur mon navigateur web.
Dans CS, je crée bien un visiophone que je nomme Portail, je choisi le type Mobotix T24 et ensuite, je lance la recherche avec les 2 flèches pour retrouver la T24 sur le réseau et là, hop, je reçoit une jolie petite fenêtre me disant "Warning - Vous avez été déconnecté !" :mad:
J'ai essayé à plusieurs reprises, toujours la même chose. J'ai redémarré la LD, re belote. J'ai fait une première config dans la T24 pour voir si CS la trouvé, toujours le même message qui apparaît.
La version du CS est la 1.4.71.0 et celle de la caméra, MX-V4.1.6.27.
Je ne vois plus trop où je peux chercher pour faire avancer le smilblic (comme disait notre ami Coluche)
:confused:.
Est-ce que l'ancienne configuration (que j'ai supprimée) vient interférer sur la nouvelle ?
Merci d'avance pour vos conseils et infos à ce sujet.

A bientôt,

Albert-Pierre Hache pour MHDC
:rolleyes:.

Répondre
#2
Bonjour,

Ce problème est dû à l'intégration prochaine du portier Aiphone IS-IPDV. Dès milieu de semaine prochaine, ce conflit sera résolu avec la nouvelle mise à jour (support du portier Aiphone IS-IPDV).
Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,
En vous remerciant pour votre compréhension,

Cordialement,

Christophe
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)