[RESOLU] Station météo Netatmo
#1
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour .73, j'arrive maintenant à voir les données de température Netatmo dans DS. Je suis dans le cas qui ne fonctionnait pas : plusieurs stations sur mon compte Netatmo.
Par contre je ne vois pas les équipements sur l'interface de l'iphone, est-ce normal ?

Merci

Seb
#2
Bonjour,

Netatmo n'a pas encore été implémenté dans les applications iOS et Android.
Il sera disponible prochainement lors de la mise à jour de ces applications.

Cordialement,
Morgan.
#3
Morgan a écrit :Bonjour,

Netatmo n'a pas encore été implémenté dans les applications iOS et Android.
Il sera disponible prochainement lors de la mise à jour de ces applications.

Cordialement,
Morgan.

ok merci
#4
Pour information, Netatmo sera bien disponible dans la prochaine mise à jour iPhone et iPad.
#5
Bizarrement j'ai un bug lorsque je tente d'activé le connecteur netatmo je me fait déconnecté du cs ! ! Quelqu'un d'autre a ce problème ? Finalement après mise à jour en 1.4.78 le connecteur à démarré!! Bizarre. Reste sur les modules supplémentaire il n'y a pas la gestion du CO2 pour le moment, juste sur le principal. A suivre donc.
#6
Je deterre mais moi j'ai le meme souci.

Je met mon compte netatmo, je tente le lancement du connecteur et ca me deconnecte completement du DS ...
#7
@Ludwigp : Nous avons mis un correctif pour empêcher qu'il déconnecte du config studio. Je suppose que votre connecteur à démarrer grâce à cela.
Pour le CO2, vous m'apprenez que les nouveaux modules additionnels gère le CO2. Nous allons travailler pour intégrer cette donnée supplémentaire.

@fbucher : Vous voulez dire que vous êtes déconnecté du CS (Config Studio) ou du DS (Design Studio) ? Etes vous bien à la dernière version du serveur lifedomus ?
#8
Je suis deconnecte du CS pardon .. je cree le connecteur. Je met mes identifiants mail et mot de passe de mon compte netatmo. Je lance le bouton qui me dit que ca va recuperer mes stations mais il se passe rien du tout apres la popup.

Je sauvegarde je tente de demarrer le connecteur et la ca me deconnecte du CS.

Ce qui est marrant c'est que si je met un identifiant ou un mot de passe incorrect et que je tente de lancer le connecteur il se passe rien.

Il ne demarre pas mais cela ne me deconnecte pas.

Si je met bien mon bon email et mot de passe netatmo lorsque je lance le demarrage du connecteur : deconnexion du CS.

C'est reproductible ca le fait tout le temps.
#9
Pour infos apres avoir contacte Netatmo car impossible de changer mon mot de passe pour le donner a un admin ici pour tester ca fontionne.

Et oui j'utilisais le bon mot de passe pour me connecter sur la webapp ou l'iphone :)

Donc le support Netatmo m'a repondu que mon compte etait corrige, j'ai change le mot de passe et tout fonctionne maintenant.

Par contre j'ai les capteurs dans DS mais pas sur l'iphone.
#10
Bonjour,

Ravi que votre compte Netatmo soit opérationnel.
Comme indiqué plus haut, vous retrouverez votre Netatmo dans la prochaine version Iphone qui sera disponible dans quelques jours ainsi que d'autres nombreuses nouveautés.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Station météo Oregon via RFXCOM => Prévu dans futur mise à jour? Plume 8 12,079 11-03-2019, 11:43 PM
Dernier message: JPSR
  plus de donnée station météo netatmo satpak 1 3,610 09-27-2018, 08:00 AM
Dernier message: satpak
  Netatmo ne fonctionne plus ngm47 1 3,678 02-02-2017, 07:44 PM
Dernier message: vneil
  netatmo HS seb 17 17,540 09-22-2016, 05:37 PM
Dernier message: FranckH
  pluviométre netatmo 889laurent 30 34,556 03-17-2016, 08:20 AM
Dernier message: zebulon67
  Netatmo connexion internet ngm47 3 6,672 12-25-2015, 08:44 PM
Dernier message: Nikopol
  netatmo HS seb 12 14,730 12-22-2015, 04:02 PM
Dernier message: seb
  connecteur netatmo ne démarre pas 889laurent 1 4,365 03-15-2015, 10:11 PM
Dernier message: 889laurent
  [RESOLU] PB Netatmo jbkc 7 10,580 02-16-2015, 12:15 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Capteur de luminosité seb 4 7,801 02-16-2015, 11:56 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)