RS232- comment avoir 4 interfaces physiques avec Lifedomus
#1
Je dois installer chez un client un nouveau système de gestion multimÃdia, et piloter 4 Ãquipements RS232. Comment je fais à partir de Lifedomus au niveau de l'interface physique?

Merci de votre support.

Bernard
Répondre
#2
Bernard a écrit :Je dois installer chez un client un nouveau système de gestion multimÃdia, et piloter 4 Ãquipements RS232. Comment je fais à partir de Lifedomus au niveau de l'interface physique?

Merci de votre support.

Bernard
J'ai mis perso des boittiers sollae h55n qui se connecte en wifi sur le rÃseau (ca existe en rj45) . J'envoi les trame rs232 avec le connecteur universel http de la ld vers les boitiers
Répondre
#3
Bonjour,
le boitier Sollae h55n est il bidirectionnel ? j'entends par là possibilità d'Ãcouter le bus et en fonction de la trame dÃclencher un Ãnement côtà LD ?
Mon but est de rÃcupÃrer des infos au fil de l'eau de dÃtecteurs connectÃs à un bus rs485 et de me servir de l'info sur un Ãquipement type dÃtecteur.
Merci pour votre aide,
Répondre
#4
hsd a écrit :Bonjour,
le boitier Sollae h55n est il bidirectionnel ? j'entends par là possibilità d'Ãcouter le bus et en fonction de la trame dÃclencher un Ãnement côtà LD ?
Mon but est de rÃcupÃrer des infos au fil de l'eau de dÃtecteurs connectÃs à un bus rs485 et de me servir de l'info sur un Ãquipement type dÃtecteur.
Merci pour votre aide,

J'utilise ce module derrière une sonde de carburant fuel. Je rÃcupère une hauteur de cuve dans la LD que je transforme ensuite en litre restant. Par contre je n’envoie rien sur le bus RS485 !
Répondre
#5
Ok merci pour la rÃponse.
C'est la LD qui envoie une requete au h55n ? et tu parses ensuite le retour avec du js ?
Répondre
#6
hsd a écrit :Ok merci pour la rÃponse.
C'est la LD qui envoie une requete au h55n ? et tu parses ensuite le retour avec du js ?

Non ma sonde de fuel envoi toutes les sec la valeur
Répondre
#7
D'accord je vais voir comment utiliser cela alors.
MErci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle Tv 4K compatible Lifedomus ? Vincent 0 2,675 11-08-2016, 12:25 PM
Dernier message: Vincent
  RS232- comment avoir 4 interfaces physiques avec Lifedomus Bernard 1 4,110 01-22-2016, 07:57 AM
Dernier message: 889laurent
  XBMC module ne fonctionne pas avec le nouveau Kodi Nikopol 2 5,339 06-03-2015, 11:59 AM
Dernier message: Nikopol
  Compatibilité Artsound & Lifedomus tilleul 8 12,755 05-21-2015, 03:23 PM
Dernier message: Julien
  comment envoyer une vidéo sur la TV jackouille 7 13,159 03-11-2015, 05:51 PM
Dernier message: domotiqa
  Config lifedomus Sense Global caché + ampli / freebox. rantanplan 1 4,435 04-22-2014, 08:33 PM
Dernier message: rantanplan
  Lifedomus et Nas SYNOLOGY [Résolu] rdaconcept@me.com 28 35,274 04-03-2014, 01:14 PM
Dernier message: archizor



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)