Retour d'utilisation
#1
Bonjour,
Je ne suis pas un expert mais je voudrais juste vous transmettre mon retour d'expérience et surtout les points blocants sur votre logiciel, peut-être parce que les fonctionnalités ne sont pas encore prévu ou peut être que je m'y prends mal.

Premièrement, je trouve votre logiciel très réussi. On peut très rapidement le prendre en main et c'est vraiment très agréable sauf qu'il est pensé Résidentiel et non tertiaire.

J'ai un projet de musée entre autre, que je vais découper comme suit:
Page accueil supervision > Page Étages > Page Salles > Fonctions.
Page accueil sécurité > Page Étages > Page Salles > Fonctions.
Ce sont 2 accès différents. Autant la page supervision a besoin d être jolie, autant la page sécurité, pas forcement.

Quand je suis dans le config studio j'ai bien compris que je dois créer mes différentes pièces avec mes éléments dedans. Sauf que si ensuite sur ma page Étage, je veux que tous les éléments de l'étage apparaissent, ce n'est pas possible. A moins de créer une page salle avec tous ses éléments, et créer une page Étage et recréer tous les éléments de la page salle dans cette page étage, donc double de travail.
Ou sinon il faudrait que dans chaque éléments, il soit possible de sélectionner plusieurs pièces pour cet élément.
Cela me permettra si je décide de lier une pièce à une page, de pouvoir voir les éléments.
Ou sinon il faudrait que dans les pages, on puisse accéder à plusieurs pièces aussi, car effectivement si je fais une page Étage, j'y ai des dizaines de pièces.
Pour info, ce projet là doit comporter au moins 70 pièces.

Je vais poster mon retour aussi sur le design studio.

Cordialement
Tony
#2
Bonjour et merci de votre retour,
Notre produit est effectivement plus orienté résidentiel pour le moment et nous avons prévu d'importantes évolutions dans les mois qui viennent pour répondre aux besoins du tertiaire. Vos remarques sont donc les bien venues.