Arrossage automatique + portails
#11
(12-12-2020, 07:56 PM)Al_Bla a écrit :
(12-12-2020, 07:36 PM)Titi a écrit : Je ne connais rien en knx, après des recherches sur internet il faut un câble spécifique KNX pour alimenter les électrovannes, c'est vrai ?
Pas tous les protocoles sur LD

Tu dois avoir au minimum X3D avec une clé ??
Sinon il te faut acheter d'autres protocoles, exemple CGE 199 € !!

1-En protocole knx est-il exact qu'il faut un câble spécifique KNX pour alimenter les électrovannes ?

2-Oui j'ai X3D avec un clé, j'ai des des TYXIA RF 641 je n'arrive pas les associer avec la lifedomus c'est pour cela que j'aimerais avoir un protocole filaire.
Répondre
#12
(12-12-2020, 08:12 PM)Titi a écrit :
(12-12-2020, 07:56 PM)Al_Bla a écrit : Tu dois avoir au minimum X3D avec une clé ??
Sinon il te faut acheter d'autres protocoles, exemple CGE 199 € !!

1-En protocole knx est-il exact qu'il faut un câble spécifique KNX pour alimenter les électrovannes ?

2-Oui j'ai X3D avec un clé, j'ai des des TYXIA RF 641 je n'arrive pas les associer avec la lifedomus c'est pour cela que j'aimerais avoir un protocole filaire.
En knx il faut avoir tirer des câbles partout dans sa maison lors de sa création avec un tableau domotique, l'ensemble doit être étudié en amont de la conception du plan de la maison.
Donc si tu n'as pas cela, en filaire avec LD il ne te reste que CGE et IPX800 avec le protocole CGE.
Oublie le filaire 100%, d'ailleurs avec lifedomus tu es déjà hors filaire.
Donc à moindre coup il y a X3D, effectivement 9 secteurs c'est un énorme jardin ou une pompe trop petite.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#13
Si tu es en KNX va voir sur le forum KNX ça a déjà été détaillé... et ca marche très bien
Répondre
#14
(12-13-2020, 12:34 AM)Jlr a écrit : Si tu es en KNX va voir sur le forum KNX ça a déjà été détaillé... et ca marche très bien

Il n'est pas en KNX !!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)