Lancer plusieurs instances du CS ou du DS
#1
Sur une même machine on ne peut lancer qu'une fois le CS (idem pour le DS).
Pourtant quand on gère plusieurs LD en même temps ca pourrait être sympa d'ouvrir plusieurs CS pour pouvoir comparer ce qui a été fait dans l'un et dans l'autre.
Pour l'instant je m'en sors en lançant une machine virtuelle mais bon ... pourquoi cette limitation (c'est à cause de Adobe Air ?) ?
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
Bonjour,
Effectivement c'est une limitation d'Adobe AIR.
Dans l'absolue il est possible de faire une application Adobe AIR multi-fenêtre où on pourrait gérer plusieurs instances de CS ou DS mais le travail serait colossale.. :(
Ce n'est donc pas prévu.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
ok merci pour les infos et je comprends parfaitement la charge énorme de travail qui consisterait de passer à une appli multi-fenêtres..

Vive les machines virtuelles donc :)

Je pense cependant que cela rend d'autant plus indispensables des fonctions d'import/export autant dans les modules du CS que ceux du DS ...
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre avis ? Objet dans plusieurs GA KNX Daniel 12 17,964 02-09-2020, 01:01 PM
Dernier message: Daniel



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)