Lancer un sénarios avec mot de passe
#1
Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.3.63, il est maintenant possible de mettre le lancement de scénarios par mot de passe ou par outre passement. J'ai testé cela hier soir et cela fonctionne très bien sous DS PC, mais pas sous le DS IPad.

Est-ce normale ou cela va être une évolution future ?

A+
Répondre
#2
La protection par mot de passe du lancement de scéniario a été implémenté depuis quelques temps sur la version PC, et effectivement cette fonctionnalité n'est toujours pas disponible sur Ipad DS :( c'est bien dommage et surtout très handicapant : ça oblige de maintenir des versions différentes entre Ipad et PC. Surtout que pour ma part je développe l'interface sur PC et que l'utilisation au jour le jour se fait sur Ipad DS.

Je me permets de ce post pour demander la "synchronisation" des sorties/évolutions des fonctionnalités sur l'ensemble des plateformes DS : PC, Ipad et Android. Lorsqu'une fonctionnalité sort ou lorsqu'une correction est effectuée ça serait bien que cela intervienne sur l'ensemble des 3 plateformes.

Merci
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#3
Bonjour,

+1 aussi demandeur du contrôle par mot de passe sur l'ipad
pour les scénarios et équipements.

Cordialement.
Merci
Répondre
#4
Bonsoir la LDTeam,

Pourrait-on avoir un petit feedback sur la dispo de cette fonctionnalité sur Ipad ainsi que sur les versions smatphones ?

Merci

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#5
Bonjour,

Suite au déplacements des droits des scénarios, il n'est actuellement plus possible de lancer un scénario par mot de passe.
Cela sera corriger dans la prochaine mise à jour serveur.

Pour ce qui est de la fonctionnalité dans Ipad DS, cela fonctionnera tout de suite après la mise à jour serveur.
Pour les smartphones en revanche, il faudra attendre une mise à jour de ces applications.

Julien
Répondre
#6
On attend tout ça avec impatience :)
Merci
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#7
on en est ou de cette fonctionnalité ? je viens de faire des essais visiblement pas de mot de passe...
Répondre
#8
Bonjour,

La fonctionnalité est actuellement disponible sur les applications Lifedomus Design Studio PC/Mac/iPad, Lifedomus et Lifedomus HD iOS.

Sur quelle plateforme avez-vous testé de lancer le scénario ?
Le mot de passe demandé étant celui de l'utilisateur, il faut qu'un mot de passe soit configuré pour l'utilisateur.

Cordialement,
Florent
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Equipement avec retour indisponible activhome 1 5,750 05-11-2018, 12:34 PM
Dernier message: jojo
  Lancer application iPad a partir de Lifedomus cybergui 4 11,550 11-25-2015, 02:00 PM
Dernier message: cybergui



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)