GIFs animés
#1
Ok, d'accord, la fonctionnalité est loin d'être essentielle mais vu qu'elle est intégrée depuis la 1.3.62, autant qu'elle fonctionne à 100% non ?

J'ai été chercher quelques GIFs animés sur google

Celui-ci est parfaitement animé (fond uni noir): [Image: 3d-animated-gif-005.gif]

Celui-ci aussi (fond transparent): [Image: dying_soldier_e0.gif]


Celui-ci est trop rapide (rythme des images non-respecté): [Image: tumblr_ku2pvuJkJG1qz9qooo1_r1_400.gif]



Celui-ci est dans le bon rythme mais chaque image reste superposée l'une après l'autre (fond transparent): [Image: donkey%20guitar.gif]



Bon ok, j'admets que ces images n'ont pas vraiment leur place dans une domotique mais bon .... c'était pour tester quoi ... :P


Dernière chose: les GIFs animés ne sont pas animés sur iPad (je ne sais pas sur Android)
Répondre
#2
Pour l'âne je pense simplement qu'il chante faux ce qui pourrait expliquer que le gif est mal interprété.. :p
Pour les autres je vais les tester dans la journée.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
Grégory a écrit :Pour l'âne je pense simplement qu'il chante faux ce qui pourrait expliquer que le gif est mal interprété.. :p

arf ! ;)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#4
Pour le Homer c'était une question de délais par défaut entre les images quand il n'est pas précisé dans le fichier gif, j'ai modifié cela.
En revanche pour l'âne c'est un peu plus complexe donc il faudra que je trouve du temps à accorder à ce sujet non prioritaire. C'est donc noté mais pour l'instant je recommande d'utiliser Homer plutôt que l'âne..
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#5
;)

oui c'est tout à fait non-prioritaire ... il y a des choses bien plus importantes que celle-là !

merci en tout cas !
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)