Historique des états d'une variable
#1
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de garder un historique des états d'une variable ?
Soit via un diagramme dans les stats, soit via des alertes / notifications qui permettrait de générer des logs ...

Merci d'avance.
Répondre
#2
Intéressant comme idée ! J'adhère totalement ! Non seulement pour les variables mais aussi pour les équipements (après tout Lifedomus sniffe le bus KNX !)
Ca permettrait de garder une trace de tas d'événements et ca faciliterait le debug et le dépannage !
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#3
Bonjour,

Les états des Variables sont actuellement historisé, mais elle ne sont pas encore exploitable dans les statistiques.
Ce module sera disponible par la suite.

Julien
Répondre
#4
J'ai déjà émis l'idée d'un historique sur tous les équipements, etc ... http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...%E9nements
Mais c'est vrai qu'un historique sur les variables serait tout aussi utile.

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#5
coyotus a écrit :J'ai déjà émis l'idée d'un historique sur tous les équipements, etc ... http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...%E9nements


+1 !:cool:
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Widget pour modifier une variable de type heure Ives 7 11,113 09-01-2015, 09:47 AM
Dernier message: Ives
  variable WIDO 889laurent 5 8,667 04-10-2015, 06:52 AM
Dernier message: 889laurent
  Affecter une valeur à une variable depuis WIDO ? buildy 4 8,122 08-08-2013, 06:13 PM
Dernier message: jackouille
  Modification impossible de la valeur d'une variable de type heure buildy 3 6,848 06-19-2013, 09:43 AM
Dernier message: Grégory



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)