Pages, équipements, widgets (variables) : personnalisation interface
#1
Bonjour,

L'interface LD pour smartphone affiche les pièces et les équipements associés à ces pièces.
Les équipements ne peuvent être associés qu'à une seule pièce.

Est-il possible d'envisager la création de pages permettant de regrouper différents équipements ?
Mais aussi la possibilité de créer dans ces pages des espèces de widget afin d'afficher d'autres informations, comme par exemple la valeur de variable, des sommes, moyennes, etc d'équipements.

Pour être clair, je ne demande pas à changer l'affichage et à afficher des widgets de la même façon que dans l'interface HD. Il faut conserver l'affichage actuel smartphone, mais permettre de créer des pages, qui ressembleraient aux pièces, et pouvoir y regrouper les équipements à notre volonté, ainsi que d'afficher d'autres données comme des variables, etc ...

Cordialement
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#2
un petit up surtout pour m'équipe LD ...;)
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#3
up aussi pour moi. Toute mon installation domotique est basé sur un automate industriel qui communique en modbus avec la LD et je retrouve aucun équipement sur l'interface smartphone :(

Dans un premier temps il serait bien de pouvoir visualiser les équipements génériques sur l'interface.
Répondre
#4
je viens d'en parler dans un autre post, et tant qu'à faire autant éditer mon idée de départ dans ce post :

pouvoir personnaliser l'interface de lifedomus sur les téléphones. Comme les pièces, avoir la possibilité de créer nos propres pages et y inclure les équipements, variables, des sommes, des moyennes, des scénarios ...
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#5
Bonjour,
Il n'y a rien de prévu dans ce sens à ce jour.
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#6
Merci pour votre réponse.

En tous cas cette proposition d'évolution est faite et serait appréciée par d'autres personnes.

Néanmoins, il me semble que l'intégration des équipements génériques est prévue depuis longtemps, à quel état d'avancement en êtes vous ?
L'intégration des variables serait aussi une bonne chose ....

Cordialement
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#7
On a conscience du besoin et on y réfléchie depuis quelques temps. C'est une question qui est assez complexe et nous n'avons pas encore trouvé de solution qui réponde à tous les besoins et qui nous convienne. Nous avons expérimenté une idée en fin d'année dernière mais elle s'est révélée inadaptée. Nous avons donc perdu du temps et sommes reparti dans la réflexion. Il ne faut donc rien attendre pour ce début d'année.
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#8
Si vous avez besoin d'avis de la communauté, nous sommes là pour y répondre ;)
En espérant que vous trouverez rapidement la bonne solution.

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  validation password accès interface jackouille 1 9,737 05-04-2015, 11:43 AM
Dernier message: QuentinD
  Equipements OUVERTURE : icones inversés coyotus 2 10,858 04-07-2015, 05:42 PM
Dernier message: Grégory
  [RESOLU] Interface Lifedomus en mode paysage beit 7 16,643 03-02-2015, 11:05 AM
Dernier message: QuentinD
  Anomalie affichage widgets knxdomus 4 9,100 02-23-2015, 04:02 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Validation password accès interface jackouille 4 9,722 02-23-2015, 03:42 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)