Mise à jour de votre serveur
#2
Malgré plusieurs contacts avec le support, il n'a pas été apporté de solution à la mise à jour de ma box Lifedomus.
Il m'est impossible de faire la mise à jour de ma box, sans réactiver le DHCP. Cela oblige à repasser en DHCP, redémarrer la box, faire la mise à jour, puis repasser en IP fixe
puis redémarrer la box. Ce problème existe depuis l'échange standard de ma box il y a environ un an et demi.
Un informaticien de chez vous pourrait-il se pencher sur ce problème afin de retrouver des mise à jour simples.
Par avance merci.

 
Cordialement.
 
Jean-Louis
Saint Palais sur Mer
Répondre


Messages dans ce sujet
Mise à jour de votre serveur - par Hsd - 07-19-2016, 11:49 PM
RE: Mise à jour de votre serveur - par Jlr - 01-28-2017, 12:36 PM
RE: Mise à jour de votre serveur - par Hsd - 01-28-2017, 12:58 PM
RE: Mise à jour de votre serveur - par Jlr - 01-28-2017, 03:36 PM
RE: Mise à jour de votre serveur - par Jlr - 01-31-2017, 11:03 AM
RE: Mise à jour de votre serveur - par coyotus - 01-31-2017, 03:23 PM
RE: Mise à jour de votre serveur - par Hsd - 01-31-2017, 11:44 AM
RE: Mise à jour de votre serveur - par Jlr - 01-31-2017, 07:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  probleme d'ip sur le serveur damdam 1 5,678 06-06-2022, 08:38 AM
Dernier message: RPAM59
  Demande d'aide mettre à jour une valeur équipement KNX Alain 0 3,252 11-15-2020, 08:46 PM
Dernier message: Alain
  Mise en service de votre Lifedomus Hsd 8 18,642 06-19-2019, 09:59 PM
Dernier message: yann29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)