01-28-2017, 12:36 PM
Malgré plusieurs contacts avec le support, il n'a pas été apporté de solution à la mise à jour de ma box Lifedomus.
Il m'est impossible de faire la mise à jour de ma box, sans réactiver le DHCP. Cela oblige à repasser en DHCP, redémarrer la box, faire la mise à jour, puis repasser en IP fixe
puis redémarrer la box. Ce problème existe depuis l'échange standard de ma box il y a environ un an et demi.
Un informaticien de chez vous pourrait-il se pencher sur ce problème afin de retrouver des mise à jour simples.
Par avance merci.
Cordialement.
Jean-Louis
Saint Palais sur Mer
Il m'est impossible de faire la mise à jour de ma box, sans réactiver le DHCP. Cela oblige à repasser en DHCP, redémarrer la box, faire la mise à jour, puis repasser en IP fixe
puis redémarrer la box. Ce problème existe depuis l'échange standard de ma box il y a environ un an et demi.
Un informaticien de chez vous pourrait-il se pencher sur ce problème afin de retrouver des mise à jour simples.
Par avance merci.
Cordialement.
Jean-Louis
Saint Palais sur Mer